La prévente d’ecoterra a pris fin avec 6 287 859 $ récoltés ! Lancement imminent sur les plateformes d’échange dès vendredi
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente d’ecoterra a pris fin avec 6 287 859 $ récoltés ! Lancement imminent sur les plateformes d’échange dès vendredi

Emmanuel Mounier Rédacteur Author expertise
ecoterra-prevente
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En ce jeudi 13 juillet, la prévente d’ecoterra vient de prendre fin et a réussi à lever le montant colossal de 6 287 859 $ témoignant de l’engouement de la communauté pour ce projet.

Fin de la prévente d’ecoterra : lancement sur les plateformes d’échange imminent

ecoterra a pour projet de construire une plateforme révolutionnaire souhaitant encourager et récompenser les utilisateurs adoptant un comportement approprié face à l’environnement notamment en matière de recyclage.

Le projet dispose d’un écosystème unique mettant en place le concept de Recycle-to-Earn (R2E) sur sa plateforme pour laquelle les utilisateurs peuvent déjà s’enregistrer, qui comprend plusieurs marketplaces dont une pour l’empreinte carbone et l’autre pour les matériaux recyclés.

En prime, ecoterra se veut pédagogique et proposera aussi une plateforme pour éduquer son audience sur le vaste sujet qu’est l’écologie et particulièrement les conséquences du changement climatique. Il est à noter que le projet a déjà reçu des récompenses dans l’espace vert du web3.

Alors que la prévente vient tout juste de prendre fin il y a à peine quelques heures, tous ceux qui ont raté cette dernière ne peuvent qu’attendre l’arrivée prochaine de la crypto-monnaie sur les plateformes d’échange principales tout aussi bien centralisées que décentralisées pour obtenir des tokens $ECOTERRA à un prix potentiellement bien plus élevé.

En effet, le token $ECOTERRA arrivera dès ce vendredi 14 juillet à midi heure de France sur les plateformes d’échange LBank et BitMart.

Aussi, les participants à la prévente pourront réclamer leurs tokens $ECOTERRA à ce même moment et la crypto-monnaie sera aussi échangeable sur Uniswap, le plus important DEX, dès vendredi.

Avec 6 287 859 $ levés lors de cette prévente à succès, les analystes s’attendent à de grandes choses pour l’arrivée d’ecoterra sur les plateformes d’échange qui a tout de la crypto prometteuse qui pourrait exploser dans les semaines à venir.

cryptonaute twitter

Est-ce qu’ecoterra peut multiplier son prix de départ par 10 ?

Le token $ECOTERRA servira d’utilité pour l’intégralité de l’écosystème de la plateforme ecoterra, montrant son importance et les possibilités avec ce dernier.

Au-delà de fonctionner simplement comme la monnaie d’échange sur la plateforme ecoterra, les détenteurs de tokens $ECOTERRA auront des accès VIP à des événements qui auront lieu dans le monde réel, accès à des programmes éducatifs et bien plus.

En prime, l’équipe développant le projet prépare le lancement du staking prochainement ce qui permettra à tous ceux qui possèdent ces tokens de les conserver tout en générant un revenu passif, donnant ainsi une raison de plus aux investisseurs de ne pas vendre, mais d’en profiter pleinement sur le long terme.

Avec la fin de prévente qui a clôturé au prix de 0,01 $ pour un token $ECOTERRA cela signifie techniquement une capitalisation boursière actuelle de 20 millions de dollars si on prend en compte que le maximum de tokens en circulation est de 2 milliards.

Ainsi, nos confrères de chez Cryptonews classent ecoterra comme l’une des meilleures crypto-monnaies vertes dans laquelle investir cette année.

Aussi, le célèbre analyste britannique de préventes, Jacob Crypto Bury pense que $ECOTERRA a le potentiel d’offrir des bénéfices multipliés par 10 pour tous ceux qui ont acheté le token dès les premières phases de la prévente, une fois bien entendu que le projet arrivera sur les plateformes d’échange.

ecoterra dans quelques années ?

Avec des bénéfices multipliés par 10, cela signifie une capitalisation boursière qui atteindrait les 200 millions de dollars, mais en même si ecoterra devient l’un des projets web3 les plus populaires pour la cause environnementale, nous pourrions obtenir une capitalisation boursière dépassant le milliard dans les années à venir.

Il est aussi important de noter que tous les individus qui ont participé à la prévente recevront un bonus de 10 % $ECOTERRA lorsqu’ils réclameront leurs tokens.

Cela signifie donc que les derniers acheteurs ont acheté plutôt les tokens $ECOTERRA au prix d’environ 0,0091 $ plutôt que 0,01 $ et qu’ils ont donc déjà potentiellement fait des bénéfices.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram