Accueil La prévente d’ecoterra a pris fin avec 6 287 859 $ récoltés ! Lancement imminent sur les plateformes d’échange dès vendredi
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente d’ecoterra a pris fin avec 6 287 859 $ récoltés ! Lancement imminent sur les plateformes d’échange dès vendredi

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

ecoterra-prevente
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En ce jeudi 13 juillet, la prévente d’ecoterra vient de prendre fin et a réussi à lever le montant colossal de 6 287 859 $ témoignant de l’engouement de la communauté pour ce projet.

Fin de la prévente d’ecoterra : lancement sur les plateformes d’échange imminent

ecoterra a pour projet de construire une plateforme révolutionnaire souhaitant encourager et récompenser les utilisateurs adoptant un comportement approprié face à l’environnement notamment en matière de recyclage.

Le projet dispose d’un écosystème unique mettant en place le concept de Recycle-to-Earn (R2E) sur sa plateforme pour laquelle les utilisateurs peuvent déjà s’enregistrer, qui comprend plusieurs marketplaces dont une pour l’empreinte carbone et l’autre pour les matériaux recyclés.

En prime, ecoterra se veut pédagogique et proposera aussi une plateforme pour éduquer son audience sur le vaste sujet qu’est l’écologie et particulièrement les conséquences du changement climatique. Il est à noter que le projet a déjà reçu des récompenses dans l’espace vert du web3.

Alors que la prévente vient tout juste de prendre fin il y a à peine quelques heures, tous ceux qui ont raté cette dernière ne peuvent qu’attendre l’arrivée prochaine de la crypto-monnaie sur les plateformes d’échange principales tout aussi bien centralisées que décentralisées pour obtenir des tokens $ECOTERRA à un prix potentiellement bien plus élevé.

En effet, le token $ECOTERRA arrivera dès ce vendredi 14 juillet à midi heure de France sur les plateformes d’échange LBank et BitMart.

Aussi, les participants à la prévente pourront réclamer leurs tokens $ECOTERRA à ce même moment et la crypto-monnaie sera aussi échangeable sur Uniswap, le plus important DEX, dès vendredi.

Avec 6 287 859 $ levés lors de cette prévente à succès, les analystes s’attendent à de grandes choses pour l’arrivée d’ecoterra sur les plateformes d’échange qui a tout de la crypto prometteuse qui pourrait exploser dans les semaines à venir.

cryptonaute twitter

Est-ce qu’ecoterra peut multiplier son prix de départ par 10 ?

Le token $ECOTERRA servira d’utilité pour l’intégralité de l’écosystème de la plateforme ecoterra, montrant son importance et les possibilités avec ce dernier.

Au-delà de fonctionner simplement comme la monnaie d’échange sur la plateforme ecoterra, les détenteurs de tokens $ECOTERRA auront des accès VIP à des événements qui auront lieu dans le monde réel, accès à des programmes éducatifs et bien plus.

En prime, l’équipe développant le projet prépare le lancement du staking prochainement ce qui permettra à tous ceux qui possèdent ces tokens de les conserver tout en générant un revenu passif, donnant ainsi une raison de plus aux investisseurs de ne pas vendre, mais d’en profiter pleinement sur le long terme.

Avec la fin de prévente qui a clôturé au prix de 0,01 $ pour un token $ECOTERRA cela signifie techniquement une capitalisation boursière actuelle de 20 millions de dollars si on prend en compte que le maximum de tokens en circulation est de 2 milliards.

Ainsi, nos confrères de chez Cryptonews classent ecoterra comme l’une des meilleures crypto-monnaies vertes dans laquelle investir cette année.

Aussi, le célèbre analyste britannique de préventes, Jacob Crypto Bury pense que $ECOTERRA a le potentiel d’offrir des bénéfices multipliés par 10 pour tous ceux qui ont acheté le token dès les premières phases de la prévente, une fois bien entendu que le projet arrivera sur les plateformes d’échange.

ecoterra dans quelques années ?

Avec des bénéfices multipliés par 10, cela signifie une capitalisation boursière qui atteindrait les 200 millions de dollars, mais en même si ecoterra devient l’un des projets web3 les plus populaires pour la cause environnementale, nous pourrions obtenir une capitalisation boursière dépassant le milliard dans les années à venir.

Il est aussi important de noter que tous les individus qui ont participé à la prévente recevront un bonus de 10 % $ECOTERRA lorsqu’ils réclameront leurs tokens.

Cela signifie donc que les derniers acheteurs ont acheté plutôt les tokens $ECOTERRA au prix d’environ 0,0091 $ plutôt que 0,01 $ et qu’ils ont donc déjà potentiellement fait des bénéfices.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram