La prévente du Recycle-to-Earn ecoterra approche les 5 millions de dollars récoltés !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente du Recycle-to-Earn ecoterra approche les 5 millions de dollars récoltés !

ethereum ecoterr
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente d’ecoterra, le Recycle-to-Earn (R2E) à fort potentiel séduit de plus en plus d’individus et approche les 5 millions de dollars collectés à grande vitesse.

Ainsi, le projet web3 R2E étant encore en phase de prévente avec son token natif $ECOTERRA vient tout juste d’atteindre plus exactement les 4,8 millions de dollars ce qui signifie que la phase 8 vient de débuter faisant passer le prix du token à 0,00925 $.

Par conséquent, quiconque intéressé par cette crypto-monnaie ne doit pas perdre de temps, car plus en plus de personnes se bousculent pour acheter ces tokens ce qui a pour conséquence de faire croître le prix rapidement au travers de sa prévente.

La prévente d’ecoterra accélère

Lorsque la prévente en sera à 5,7 millions de dollars, le prix de $ECOTERRA, ce token reposant sur la blockchain Ethereum, sera de 0,01 $, une augmentation de 8 % comparé au prix actuel.

C’est aussi le prix auquel le token sera disponible par la suite sur les différentes plateformes d’échange plus tard cette année. Cela signifie que tous les participants ont des chances de faire des bénéfices potentiels de 8%.

Comme indiqué dans son whitepaper, ecoterra construit une plateforme web3 faisant usage de son token $ECOTERRA qui servira à favoriser le recyclage à l’aide de sa mécanique Recycle-to-Earn facilitant l’échange de matériaux recyclés tout en encourageant les particuliers comme aussi les entreprises à contrôler davantage leur empreinte carbone.

La prévente d’ecoterra a connu une soudaine accélération ces derniers jours suite à l’annonce de plusieurs marques de boissons rejoignant le projet comme notamment Coca-Cola, Carlserg ou encore Evian ce qui renforce davantage l’utilité du projet tout en apportant de la visibilité à la cause environnementale.

De ce fait, les utilisateurs de l’application ecoterra pourront scanner et recycler les bouteilles des marques mentionnées ci-dessus, mais aussi de Dr Pepper avant de les recycler avec des distributeurs automatiques inversés (RVM) tout en étant récompensés via la crypto-monnaie $ECOTERRA.

Bilan, l’ajout de grandes marques au sein de l’écosystème ecoterra est une excellente nouvelle pour ce gagnant de l’award reconnaissant le potentiel du projet lors de l’Istanbul summit 2023.

cryptonaute twitter

ecoterra introduit le concept novateur de Recycle-to-Earn

Avec un projet construit correctement, les technologies de la blockchain apportent un moyen sans précédent pour promouvoir les comportements appropriés vis-à-vis de l’environnement en offrant des récompenses grâce au recyclage tout en permettant de contrôler et suivre davantage ses émissions de carbone, son impact environnemental tout cela grâce à la transparence de la blockchain.

De ce fait, ecoterra est en train de créer une application tout-en-un qui permet de suivre ses émissions de carbone, participer à la cause environnementale via le recyclage, recevoir des récompenses, mais aussi bien plus.

En effet, comme indiqué précédemment les utilisateurs de la plateforme recevront des récompenses par le biais de la crypto-monnaie $ECOTERRA à chaque fois qu’ils participeront au recyclage.

L’application R2E verte ecoterra est utilisable dans n’importe quel pays faisant usage des distributeurs automatiques inversés (RVM), cela signifie donc un très gros marché potentiel.

En prime la plateforme dispose d’un marché pour compenser son empreinte carbone permettant aux entreprises d’acheter des matériaux recyclés en utilisant la crypto $ECOTERRA ou d’autres crypto-monnaies.

De plus, grâce à la transparence de la blockchain, ecoterra facilite la possibilité de suivre son empreinte carbone aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers grâce à une option sur leur profil du nom de “Impact Trackable” au sein de l’application.

Finalement, les analystes prédisent que cette fonctionnalité sera très populaire au sein des entreprises qui se soucient de l’environnement et peuvent faire usage de cette option pour accroître leur image de marque.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

ecoterra : le token vert à l’ultime utilité

Le token $ECOTERRA est la crypto avec une utilité parfaite tout en servant pleinement l’écosystème ecoterra. Cela permettra d’engendrer des revenus passifs grâce à ce token pour tous ses détenteurs.

En effet, l’équipe de développement d’ecoterra prévoit de lancer un protocole de staking à l’avenir pour permettre à tous les détenteurs du token $ECOTERRA de générer des bénéfices passivement en conversant leur crypto donnant ainsi davantage de raisons d’investir dans le projet et cette crypto-monnaie tout en faisant aussi croître son potentiel sur le marché et par conséquent son prix.

Le total de tokens $ECOTERRA disponible est de 2 milliards avec 50 % disponibles pour les acheteurs participant à la prévente tandis que 20 % sert pour la liquidité de l’écosystème, 10 % pour les listings et aussi 10 % pour le marketing.

Quant aux 10 % restants, 5 % a pour but de favoriser l’adoption de la crypto-monnaie et les cinq derniers pourcents sont pour l’équipe du projet. Cela signifie que s’ils veulent empocher une somme importante avec ce projet, ils doivent s’y consacrer sur le long terme afin de permettre au prix d’ecoterra de croître de façon significative.

Un projet au rôle écologique important

Avec un projet vert web3 tel qu’ecoterra dont beaucoup pensent qu’il va jouer un rôle important dans l’effort global concernant les changements climatiques des décennies à venir, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent un avenir radieux pour le token $ECOTERRA.

Le célèbre analyste crypto Jacob Crypto Bure pense que $ECOTERRA a le potentiel de rapporter des gains d’au moins x10 lors de son lancement plus tard cette année.


Source : ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram