Accueil La prévente du Recycle-2-Earn Ecoterra pourrait s’achever d’ici fin avril, déjà 1,7 million de dollars collecté
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La prévente du Recycle-2-Earn Ecoterra pourrait s’achever d’ici fin avril, déjà 1,7 million de dollars collecté

Charles Ledoux
ecoterra
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’application recycle-to-earn ecoterra a déjà collecté plus de 1,75 million de dollars. Les investisseurs intéressés devront se dépêcher pour obtenir le prix bas actuel du token $ ECOTERRA de 0,0055 $. Au moment d’écrire ces lignes, il reste moins de 100 000 $ à collecter avant d’entrer dans l’étape 4. Le moment où le prix du token passe de 0,0055 $ à 0,00625 $.

Cette augmentation est de 13 %, il n’y a donc vraiment pas de temps à perdre pour participer à ce projet prometteur.

Comment expliquer le succès du projet ecoterra ?

L’engouement autour du projet ecoterra n’est pas un hasard. Le recyclage est par nécessité une industrie en expansion à l’échelle mondiale, alors que l’humanité cherche à éviter les menaces existentielles de la dégradation de l’environnement et du changement climatique. Le besoin de solutions à ces problèmes ne fait aucun doute. Il est certain que l’innovation se déroule à un rythme rapide dans la recherche de ces solutions.

Toutefois, il n’est pas exagéré de dire qu’il n’y a encore aucune solution qui combine la simplicité et la fonctionnalité du système décentralisé d’ecoterra. En conséquence, ecoterra s’est fixé la mission d’intensifier l’adoption du recyclage par les consommateurs et les entreprises. Pour ce faire, elle s’est appuyée sur deux éléments clés attractifs : les récompenses en tokens de recyclage et les actions écologiques.

Au centre de l’écosystème pour atteindre ses objectifs se trouve l’application ecoterra recycle to earn, qui permet aux utilisateurs d’accéder aux matériaux recyclés, aux marketplaces de compensation carbone ainsi qu’au profil d’impact où les actions écologiques sont répertoriées. En bref, ecoterra habilite les entreprises et récompense les consommateurs pour vous aider à faire une différence.

La fin de la prévente approche à grands pas

Le rythme de la collecte de fonds a de grandes chances de passer à la vitesse supérieure au fur et à mesure que la prévente progresse. Cependant, au rythme actuel, les tokens proposés au public peuvent bien se vendre dans les 20 prochains jours.

Plus encore, il est réaliste de s’attendre à ce qui s’annonce comme l’une des meilleures préventes se clôture dès la fin de ce mois. Les personnes désireuses de participer à la prévente devraient faire preuve de diligence raisonnable et d’autres recherches. Bien qu’il reste encore 8 jours avant l’étape suivante, il faut noter qu’elle pourrait se terminer beaucoup plus tôt, peut-être demain (mercredi 19 avril).

cryptonaute twitter

Les plus grandes marques se précipitent dans la base de données ecoterra

L’équipe d’ecoterra possède une vaste expérience dans l’industrie du recyclage. C’est sans doute pourquoi le projet a déjà signé un accord de partenariat avec la chaîne de supermarchés Delhaize (Lion). Delhaize possède des réseaux d’agences en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

De plus, ses magasins disposent de distributeurs automatiques inversés (RVM), qui constituent des éléments clés du système de recyclage aligné sur l’économie circulaire.

Un RVM accepte les matériaux recyclables et délivre en retour une récompense. En adéquation avec l’application ecoterra recycle-to-earn, vous pourrez gagner des tokens $ ECOTERRA pour chaque article recyclé. À leur tour, les RVM sont essentielles à la bonne réalisation d’une économie circulaire, où les déchets et autres produits jetables deviennent des intrants pour de nouveaux cycles de production.

Le PDG d’Ecoterra, Mihai Ciutureanu, commentant les derniers développements du projet, a déclaré :

Nous sommes ravis de l’intérêt croissant suscité par la prévente de notre projet. Un tel engouement précoce est une validation de bienvenue pour notre modèle d’affaires et de notre vision. Cela montre que nous sommes sur la bonne voie pour une adoption massive à mesure que nous progressons dans le déploiement de la feuille de route des produits pour notre communauté grandissante dans les semaines et les mois à venir.

Les marques se lancent dans le concept des produits recyclables scannables

Ecoterra a déjà commencé à intégrer dans son application les produits de marques connues telles que Vittel, San Pellegrino, Heineken, Pepsi, Fanta, Peroni et Evian et Dr Pepper. Il s’agit d’une base de données de matériaux recyclables scannables. La prochaine étape d’ecoterra consiste à sceller des partenariats avec les différentes sociétés mères du nombre croissant de marques qui arrivent à bord.

Les consommateurs pourront scanner les produits recyclables de ces marques, comme les bouteilles en plastique et les canettes en aluminium. L’application ecoterra vérifie et enregistre les articles en tant que matériaux recyclés et récompense les utilisateurs avec des tokens $ ECOTERRA.

Sans surprise, les investisseurs soucieux du respect de l’environnement sont déjà enthousiastes à l’idée de participer à ce nouveau modèle économique. L’équipe d’ecoterra a signalé un fort intérêt de la part de l’Allemagne, l’un des pays les plus soucieux de l’environnement au monde et un moteur de l’économie européenne et mondiale.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Les premiers investisseurs pourraient réaliser de meilleurs retours sur investissement

Les jetons ECOTERRA peuvent être achetés pour seulement 0,0055 $ en utilisant soit l’ETH, soit le Tether stablecoin (USDT). Ceux qui débutent dans les crypto-monnaies peuvent acheter ecoterra avec de la monnaie fiduciaire en utilisant leur carte bancaire.

Le prix de listing du token $ECOTERRA est de 0,01 $, un potentiel retour sur investissement nominal de 150 % par rapport au prix de l’étape 2. Cependant, si l’on considère la taille de l’industrie du recyclage, qui devrait atteindre une valorisation de 88 milliards de dollars en 2030 par rapport aux 63 milliards de dollars actuels, selon les données de Statista, les rendements des investisseurs devraient être bien supérieurs à 150 %.

Les analystes prédisent que la cryptographie durable avec des cas d’utilisation réels est susceptible de gagner en popularité, les investisseurs leur attribuant en conséquence une plus grande valeur. Dans le cadre de sa campagne de diffusion, ecoterra a lancé un programme de parrainage de 5 %. Connectez simplement votre wallet crypto et cliquez sur le lien vert en bas à droite de l’écran pour l’obtenir.

Ecoterra permet aux entreprises de faire des actions écologiques

En plus de récompenser les consommateurs et les particuliers, ecoterra permet aux entreprises de jouer un rôle de chef de file dans la lutte contre les changements climatiques. En se connectant à ecoterra, les entreprises peuvent offrir à leurs clients des récompenses pour le recyclage ou en bénéficier pour leurs propres efforts écologiques.

L’initiative de promouvoir tout en étant associée à des actions écologiques vérifiables met potentiellement fin au problème de l’écoblanchiment, où les clients d’une entreprise peuvent être trompés en leur faisant croire que leur marque préférée est plus verte qu’elle ne l’est réellement.

Avec les réseaux basés sur la blockchain, il n’y a pas d’endroit où se cacher. En effet, toutes les informations sont stockées de manière transparente. Ecoterra pense qu’un tel système serait bénéfique pour les entreprises qui parcourent le marché à la recherche de moyens de montrer qu’elles ont véritablement un impact sur le développement durable.

Participer à la prévente d’ecoterra pour impacter positivement votre environnement

Il y a tellement de raisons de découvrir la nouvelle crypto-monnaie ecoterra. En plus des avantages déjà décrits ci-dessus, ecoterra encourage également les utilisateurs de l’application à dépenser leurs jetons pour des actions écologiques, telles que le nettoyage des déchets plastiques des plages ou le placage des arbres.

Comme pour les entreprises, ces efforts sont traçables dans le cadre du profil d’impact de chaque utilisateur. Avec ecoterra, toutes les actions écologiques qu’un individu ou une entreprise entreprend comptent pour les totaux des réalisations d’étapes qui peuvent être représentées sous forme de NFT.

Une autre grande caractéristique d’ecoterra est de permettre aux ménages et aux entreprises qui produisent de l’électricité renouvelable de l’utiliser pour créer un flux de revenus symboliques $ ECOTERRA. Faites vos propres recherches, mais l’équipe d’ecoterra a sûrement trouvé la solution de recyclage la plus innovante et la plus percutante disponible n’importe où.


Source : ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram