La prévente d’ecoterra approche de la fin avec plus de 6 millions de dollars récoltés. Lancement imminent sur les plateformes d’échange !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente d’ecoterra approche de la fin avec plus de 6 millions de dollars récoltés. Lancement imminent sur les plateformes d’échange !

Emmanuel Mounier Rédacteur Author expertise
ecoterra-prevente
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Parmi les crypto-monnaies les plus attendues sur le marché aujourd’hui on peut compter celle du projet écologique ecoterra. Suite à l’évolution positive de la prévente de son token $ECOTERRA, l’équipe chargée du projet a récemment annoncé la prochaine étape de leur feuille de route.

Listing prochainement pour ecoterra sur les plateformes d’échange

Cette annonce a provoqué l’excitation générale au sein de la communauté formée autour du projet, car il s’agit de l’annonce officielle du lancement du token $ECOTERRA sur les plateformes d’échange centralisées et décentralisées. Ce lancement au lieu dans les jours qui arrivent.

Ainsi, selon le communiqué publié par la plateforme, le token $ECOTERRA sera disponible à la fois sur les exchanges LBank et BitMart le vendredi 14 juillet à 10:00 UTC.

Une fois que la crypto-monnaie sera en ligne et en vente pour tout le monde, les investisseurs qui ont participé à la prévente pourront réclamer les tokens $ECOTERRA qu’ils ont préachetés. Notez que la crypto-monnaie sera aussi sur Uniswap, le plus grand DEX.

ecoterra est un projet Web3 écologique dont la prévente est très populaire auprès des investisseurs et pour les analystes, c’est l’une des plus importantes de 2023. Son objectif est de construire une plateforme révolutionnaire pensée pour récompenser et encourager les utilisateurs à adopter des comportements respectueux de l’environnement.

L’écosystème d’ecoterra devrait comporter une plateforme pionnière de recyclage fondée sur le mécanisme du Recycle-to-Earn et sur laquelle les utilisateurs peuvent déjà s’inscrire. Le projet prévoit aussi la création d’un marché de compensation carbone et de matériaux recyclés, ainsi qu’une plateforme d’éducation sur le développement durable.

cryptonaute twitter

Fin de prévente imminente pour ecoterra !

Les investisseurs en crypto-monnaies ont toujours la possibilité d’obtenir leurs tokens $ECOTERRA à bas prix via la prévente du projet, bien qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour le faire. En effet, la prévente d’ecoterra se termine dans moins de 30 heures.

Une fois que la prévente aura pris fin, le seul moyen pour les investisseurs retardataires de se procurer des tokens sera de passer par les plateformes LBank, BitMart ou Uniswap à un prix potentiellement plus élevé.

Étant donné le succès de la prévente qui a permis de récolter la somme impressionnante de plus de 6 millions de dollars, les analystes s’attendent à ce que $ECOTERRA enregistre une forte hausse dès le moment où elle sera cotée en bourse. En outre, la forte proposition de valeur du projet ne fait qu’encourager les investisseurs.

Comment fonctionne la plateforme ecoterra ?

L’un des plus grands avantages de la technologie blockchain est son incroyable capacité d’adaptation. Cela lui permet de s’intégrer et d’améliorer pratiquement n’importe quel domaine de la société lorsque son usage est complet.

C’est particulièrement le cas en matière d’écologie où la blockchain peut servir pour faciliter la compensation des émissions de carbone et assurer le suivi de l’impact environnemental grâce à sa transparence.

Le but d’ecoterra consiste donc à mettre au point une application tout-en-un qui remplit l’ensemble de ces trois fonctions et bien d’autres encore. Ainsi, ecoterra s’évertue à récompenser ses utilisateurs avec son token natif $ECOTERRA à chaque fois qu’ils procèdent au recyclage de leurs déchets via l’application flashship R2E de la plateforme.

La version alpha de son application R2E devrait voir le jour d’ici à la fin de l’année et elle devrait être disponible dans tous les pays où les distributeurs automatiques inversés (RVM) sont présents. Cela représente un énorme marché potentiel pour la plateforme et pour l’équipe.

L’application d’ecoterra sera accessible au public sur PC et sur mobile, et ses développeurs ont déjà publié quelques photos qui montrent ce à quoi l’application ressemblera sur les deux supports.

L’étude de ces photos permet de distinguer une interface épurée et minimaliste qui doit permettre une navigation aisée et une expérience utilisateur intuitive.

Plusieurs marketplaces accessibles via l’application

Au-delà de sa capacité à transformer les déchets recyclés en tokens ECOTERRA, les créateurs de la plateforme souhaitent également proposer une marketplace de compensation en carbone pour permettre aux particuliers et aux entreprises de compenser plus facilement leur empreinte carbone.

Il sera aussi mis à la disposition des utilisateurs une marketplace de matériaux recyclés pour permettre aux entreprises d’acheter plus facilement des produits recyclés en utilisant des tokens $ECOTERRA ou d’autres crypto-monnaies.

De plus, via la transparence de la blockchain, ecoterra offre aussi aux particuliers et aux entreprises un moyen de suivre leurs pratiques respectueuses de l’environnement par le biais d’un profil d’impact traçable.

Les observateurs prévoient que cette fonction sera très populaire auprès des entreprises soucieuses de l’environnement, qui peuvent utiliser le profil Impact Trackable pour renforcer leur image de marque et fidéliser leur clientèle.

Par ailleurs, selon le whitepaper du projet, qu’il est recommandé aux investisseurs potentiels de lire en détail, Ecoterra prévoit également de créer une plateforme éducative complète pour les entreprises et les particuliers qui souhaitent améliorer leurs habitudes en matière de recyclage et de développement durable.

Voici pourquoi vous devriez acheter et conserver $ECOTERRA

En tant que token natif de l’écosystème en développement, $ECOTERRA servira pour alimenter la plateforme. Cela signifie que dès sa création, il dispose déjà de nombreuses utilités.

En plus d’être le principal moyen d’échange de la plateforme, les détenteurs de $ECOTERRA bénéficieront aussi d’un accès VIP à des événements réels, à des programmes éducatifs et bien plus encore.

En attendant la mise en marche de l’écosystème entier du projet, l’équipe de développement d’ecoterra a l’intention de lancer un protocole de staking qui permettra aux détenteurs d’$ECOTERRA de générer un flux de revenus passifs grâce à leurs avoirs en tokens. Cela permettra aux investisseurs d’avoir une raison supplémentaire pour conserver leurs tokens.

L’offre du token $ECOTERRA est au total de 2 milliards, dont un milliard (50 %) à la disposition des individus pour la prévente. Aussi, 20 % sont pour la maintenance de la liquidité de l’écosystème, 10 % au référencement et au marketing et pour 5 % à l’adoption par les entreprises.

Les nouveaux projets Web3 destinés au respect de l’environnement tels qu’Ecoterra joueront un rôle de plus en plus important dans les efforts mondiaux de lutte contre le changement climatique dans les décennies à venir.

Étant donné qu’ecoterra a déjà reçu des récompenses pour ses efforts visant à exploiter la technologie Web3 au profit de la nature, il n’est pas étonnant que les analystes soient extrêmement confiants quant aux progrès de son token natif.

Aussi, les analystes de Cryptonews.com classent $ECOTERRA parmi les meilleures crypto-monnaies écologiques dans lesquelles investir pour l’année.

Pendant ce temps, le populaire analyste britannique de prévente de crypto Jacob Crypto Bury pense que $ECOTERRA a le potentiel de se multiplier par 10 une fois qu’il sera lancé sur les plateformes d’échanges de crypto-monnaies.

Les gains de 10x pour $ECOTERRA ne sont qu’un début ?

Et des gains multipliés par 10 pourraient n’être qu’un début pour le token écologique. En effet, au prix actuel de sa prévente de 0,01 $, la capitalisation boursière implicite entièrement diluée de $ECOTERRA est de 20 millions de dollars grâce à son offre maximale de tokens limitée à 2 milliards.

Dès lors que la crypto-monnaie subit des gains multipliés par 10, elle pourrait atteindre une capitalisation boursière de 200 millions de dollars. Cependant, si ecoterra allait plus loin pour devenir l’un des principaux projets écologiques du Web3, nous pourrions assister à une capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars dans les années à venir.

Si vous vous décidez à acheter vos tokens $ECOTERRA avant la fin de la prévente, vous recevrez également un bonus de 10 % sur votre achat.

Cela signifie que le prix effectif que les participants paieront pour leurs tokens $ECOTERRA en prévente est en fait d’environ 0,0091 $, au lieu de 0,01 $. Le token $ECOTERRA peut s’acheter avec l’ETH, l’USDT et par carte bancaire, pour plus d’informations, lisez notre guide complet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram