prevente jeton fight out depasse 3 millions
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

La prévente Fight Out récolte plus de 3 millions de dollars !

Gilles D Rédacteur
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Basée sur le concept “Move to earn”, la nouvelle crypto $FGHT de Fight Out vient de franchir un seuil remarquable. En effet, la startup crypto a réussi à lever plus de 3,03 millions de dollars avec la prévente de ses jetons. De quoi donner aux investisseurs l’envie de sécuriser leurs jetons $FGHT avant une hausse des prix.

Des estimations encourageantes pour la prévente de Fight Out

Sur son site web, Fight Out indique que le prix actuel de son jeton (0,0166 USDT) va augmenter dans les prochains jours. Les investisseurs devraient donc se précipiter avant une hausse de sa valeur.

La fin de la prévente est prévue pour le 31 mars 2023 avec un prix final à 0,0333 USDT. Dès lors, le listing du jeton FGHT pourra débuter en avril 2023 sur les CEX (plateformes d’échanges de crypto centralisées).

​Pour information, BitForex et LBank Exchange garantissent déjà les listings de Fight Out. La prévente peut être interrompue avant la date limite si le maximum de 15 millions de dollars est atteint.

Le projet Fight Out comptabilise à ce jour plusieurs demandes d’investisseurs désireux de capitaliser leurs fonds sur ce concept tendance. De plus, les bonus proposés lors de la prévente font pressentir des bénéfices plus importants au moment du listing sur les marchés crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Des bonus lors de la prévente et des récompenses en jetons lors du listing

Fight Out jeton FGHT

Le fonctionnement de la plateforme est simple : les utilisateurs enregistrent leurs séances d’exercices physiques et bénéficient d’un suivi personnalisé. De ce fait, l’application mobile Fight Out reflète l’image d’un coach personnel.

Sauf que dans l’écosystème Fight Out, vous avez la possibilité de gagner des jetons et les utiliser pour personnaliser votre avatar et acheter des skins dans le metaverse. Ce projet prometteur vise une combinaison du web3 et du monde réel pour une meilleure expérience fitness.

Le rendement des investisseurs de Fight Out peut avoisiner les 25 % de jetons en plus. Tout dépend de la valeur de leur achat de départ et de la période d’acquisition des FGHT en prévente. Autrement dit, plus les jetons sont achetés tôt, plus le pourcentage de gains augmente.

Pourquoi miser sur le jeton FGHT ?

Fight Out jeton FGHT

Dans l’écosystème du metavers Fight Out, c’est le jeton $FGHT qui fera office de monnaie. Lors des ligues et des compétitions, l’inscription et les gains seront versés sur la plateforme via les jetons FGHT. Aussi, certains paris de fitness en peer-to-peer acceptent le FGHT.

De plus, les frais du service d’abonnement de Fight Out sont réduits de 25 % pour les utilisateurs qui utilisent ce jeton comme moyen de paiement. D’autre part, si les utilisateurs optent plutôt pour le jeton REPS, la plateforme accorde 25 % de réduction en plus.

Cette monnaie in-app de Fight Out servira également à l’achat de marchandises numériques inhérentes au quotidien des avatars. De plus, les perspectives d’expansion de Fight Out sont immenses.

En effet, la startup évolue dans l’industrie du fitness et du bien-être, dont l’estimation dépasse les 95 milliards de dollars selon Statista. En ce qui concerne les moyens de paiement du jeton FGHT, vous aurez le choix entre ETH et USDT par carte (de crédit et de debit).

Enfin, seuls les détenteurs de jetons FGHT pourront participer au concours organisé par Fight Out, avec 250 000 $ à la clé.


Ce qu’il faut retenir :

1. La prévente des jetons FGHT de Fight Out vient de dépasser les 3 millions de dollars en l’espace de quelques semaines. Avec un montant maximum fixé à 15 millions de dollars, la startup pourrait stopper la prévente avant la date limite.

2. Fight Out propose des bonus compétitifs lors de la prévente de ses jetons.

3. Plusieurs facteurs indiquent des bénéfices supérieurs aux estimations de la valeur de FGHT lors de la cotation sur les marchés crypto.


Source : Fightout


Sur le même sujet : FightOut : Voici comment obtenir 50 % de tokens en plus !


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Gilles D Rédacteur

Gilles D Rédacteur

Passionné par l'univers de la fintech et des crypto-monnaies, j'ai la chance de pouvoir allier ma passion à mon métier de rédacteur web. J'exerce depuis plusieurs années désormais et j'ai à cœur de pouvoir démocratiser l'univers crypto au plus grand nombre.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram