Accueil La prévente du meme coin Love Hate Inu s’envole
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La prévente du meme coin Love Hate Inu s’envole

love-hate-inu
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Love Hate Inu est un nouveau meme coin actuellement en prévente qui a surpris l’industrie par son concept innovant comme en témoigne le montant déjà récolté en l’espace de quelques jours.

En effet, la communauté a déjà acheté pour 1,1 million de dollars de tokens $LHINU lors de cette prévente et les participants se bousculent puisque cette somme croît à une vitesse fulgurante !

Un nouveau concept original

L’industrie crypto est relativement jeune, mais ne cesse d’innover pour non seulement séduire la communauté, mais aussi proposer des projets qui ont pour but de révolutionner certains secteurs comme celui des jeux vidéo avec les Play-to-Earn ou encore plus récemment le monde du fitness avec les Move-to-Earn.

Ainsi, le meme coin Love Hate Inu va plus loin en proposant le premier Vote-to-Earn. Derrière ce nom se cache une idée très simple à comprendre : offrir la possibilité à ses utilisateurs de répondre à des sondages et en contrepartie recevoir des récompenses.

Si aux premiers abords le concept semble trop simple, il a pourtant un potentiel extrêmement conséquent. En effet, les sondages et les enquêtes représenteront un marché de plus de 5,3 milliards de dollars en 2023.

Avant tout, ceci s’explique notamment par le fait que les entreprises et les marques font fréquemment appel à des instituts de sondages ou encore à des sites spécialisés dans ce type de système afin de tester le lancement d’un nouveau produit par exemple.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Un système de vote utilisant la blockchain

Il existe de nombreux sites de sondages depuis plusieurs années sur internet qui proposent de participer à des votes pour donner son avis en échange d’une faible rémunération pour arrondir ses fins de mois.

Ainsi, Love Hate Inu s’attaque à ce secteur en proposant quelque chose de similaire, mais en faisant usage des nouvelles technologies dont notamment la blockchain. L’un des points clés de LHINU c’est que les utilisateurs ne pourront accéder au droit de vote qu’après une période de 30 jours de staking.

Cette condition permettra de limiter au maximum les tentatives de spams ou d’influencer les résultats d’un sondage. En prime, le staking est un autre moyen pour obtenir des récompenses.

Si au lancement de la plateforme, uniquement les développeurs pourront effectuer des sondages puis les marques, par la suite grâce au staking n’importe qui pourra établir la création d’un sondage de son choix sur le sujet qui lui convient.

Une prévente à succès !

Le potentiel de Love Hate Inu est réel et son concept reste relativement simple à mettre en place avec une véritable plus-value à venir. La communauté l’a bien compris puisque c’est déjà plus de 1,1 million de dollars que le projet a levé en l’espace de quelques jours.

Pour l’heure le prix du token est de 0,00009 $, mais lors de sa prochaine phase qui aura lieu dans un peu plus de 5 jours celui augmentera à 0,000095 $. C’est donc une opportunité d’acheter le plus tôt possible afin de réaliser des bénéfices.

De plus en tant que meme coin, Love Hate Inu jouit de cette aura conférée par ce genre de crypto-monnaies avec un côté amusant, provocateur et pourtant malgré tout avec une utilité réelle. Ainsi, LHINU pourrait sur le long terme dépasser Shiba Inu ou même le Dogecoin.

Bilan, si vous désirez en lire davantage concernant cette crypto, n’hésitez pas à consulter notre guide sur comment acheter des tokens $LHINU en quelques étapes.


Source : Love Hate Inu


Sur le même sujet :

Un rival pour le Dogecoin ? Le token BONK explose ! Quel avenir pour ce nouveau mème coin ? Avis et prévisions 2023
Shiba Inu : simple correction ou début de tendance baissière ? Analyse de prix
Shiba Inu lance les inscriptions pour son propre Layer 2 !


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram