Accueil La prévente du mème coin IA AiDoge.com dépasse les 10 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente du mème coin IA AiDoge.com dépasse les 10 millions de dollars

Charles Ledoux
aidoge-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Premier outil de création de mèmes basé sur l’intelligence artificielle (IA), AiDoge.com vient d’atteindre la barre des 10 millions de dollars lors de sa prévente. Le projet de mèmes coins, qui introduit le premier modèle crypto meme-to-earn (M2E), a suscité un engouement dans l’espace crypto. Il engrange des fonds à un rythme continu, ayant levé 10 343 212 au moment de la rédaction.

Et en franchissant le cap des 10 millions de dollars, la prévente est passée à sa 15e étape, ce qui signifie que le prix du jeton natif d’AiDoge, $AI, est désormais de 0,0000316 $. De plus, la prévente n’a plus qu’un tiers de son objectif à atteindre, ce qui signifie que les acheteurs de crypto-monnaies intéressés doivent agir rapidement pour sécuriser les jetons au prix le plus bas du moment.

Le FOMO attire les acheteurs sur AiDoge.com à la recherche du prochain Pepe ou Shiba Inu

La vitesse à laquelle AiDoge.com a pu lever ces fonds est impressionnante. Les acteurs du marché sont à la recherche de coins dans les deux niches populaires de l’IA et des mèmes coins, AiDoge coche ces deux cases. Par conséquent, le FOMO fait rage alors que les investisseurs recherchent le prochain Pepe ou Shiba Inu. La prévente de la crypto-monnaie prometteuse n’a été lancée qu’il y a environ un mois, et les investisseurs ont placé des fonds dans le projet à un rythme d’environ 300 000 à 400 000 dollars par jour.

Cela peut s’expliquer par le timing parfait du lancement de la prévente d’AiDoge, qui a coïncidé avec l’entrée des marchés cryptos dans une nouvelle période d’attractivité de mèmes coins. De toute évidence, grâce à l’impressionnante proposition de valeur ainsi que les cas d’utilisation d’AiDoge, qui donnent au jeton $AI une réelle utilité, les investisseurs pensent que $AI pourrait être la prochaine pièce à exploser. Heureusement pour les investisseurs, il est encore temps d’obtenir des tokens $AI avant le prix de listing.

Mais au regard du rythme effréné auquel la prévente d’AiDoge a collecté des fonds, le plafond de 14,9 millions de dollars pourrait être atteint en quelques semaines seulement. Les investisseurs qui obtiennent $AI au prix de prévente actuel de 0,0000316 $ seront assis sur un gain papier d’environ 6 % au moment où $AI sera listé sur les principales plateformes crypto à 0,0000336 $ au prochain trimestre.

cryptonaute twitter

Cet outil de génération de mèmes alimenté par l’IA est-il le prochain token à faire x 100 ?

Les tendances changent sur le marché des mèmes coins. Alors que le marché est encore largement dominé par des coins sans utilité comme Dogecoin (DOGE), Shiba Inu (SHIB) et Pepe (PEPE), AiDoge se présente comme de le premier d’une nouvelle vague de mèmes coins de monnaie, caractérisée par une réelle utilité. Le token $AI tire sa valeur de son fonctionnement en tant que devise principale au sein d’AiDoge.

$AI a trois cas d’utilisation clés. Tout d’abord, le jeton peut servir à acheter des crédits afin de générer des mèmes via la technologie d’intelligence artificielle de la plateforme. Deuxièmement, il peut être utilisé dans le staking, permettant aux utilisateurs de recevoir des récompenses quotidiennes ainsi que d’autres avantages. Enfin, en tant qu’actif natif de l’écosystème, $AI est le jeton servant de récompenses pour les membres de la communauté votant sur les mèmes populaires.

Une autre caractéristique de $AI réside dans son émission sur le réseau Arbitrum, une solution de mise à l’échelle de la couche 2 d’Ethereum. Ce qui signifie que les transactions seront plus rapides et que les frais de gaz seront très bas. Avec AiDoge bénéficiant d’une proposition de valeur et d’un cas d’utilisation aussi solide, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent que $AI pourrait être le prochain Dogecoin.

Certains analystes crypto des préventes populaires s’accordent sur le fait que AiDoge a le potentiel de faire x 10.

AiDoge.com défie Pepe et Dogecoin ?

Au moment du listing de $AI à 0,0000336 $, la capitalisation boursière sera de 33,6 millions de dollars, grâce à son offre totale de 1 milliard de jetons. Si la crypto arrive à exploser x 10, la performance propulsera le token à une capitalisation boursière de 336 millions de dollars. AiDoge prévoit de générer un engouement continu en respectant sa feuille de route dans les mois à venir pour attirer une base d’utilisateurs fidèles et une communauté engagée sur Twitter et Telegram.

En supposant que nous soyons aux premiers stades d’une nouvelle course haussière crypto, le potentiel de gains x 100 à une capitalisation boursière de 3,36 milliards de dollars ne doit pas être ignoré. Et même en cas d’appel du marché haussier prématuré, le prix d’AiDoge.com a tous les critères pour exploser encore plus. L’exemple le plus récent vient des performances de Pepe.

Plus tôt ce mois-ci, Pepe a brièvement atteint une capitalisation boursière de 1,8 milliard de dollars, bien qu’il n’ait aucun cas d’utilisation réel. Ajoutez à cela le fait que Dogecoin et Shiba Inu, qui manquent d’utilité, ont tous deux des capitalisations boursières d’environ 10 et 5 milliards de dollars respectivement, alors AiDoge dispose du modèle commercial pour aller jusqu’au sommet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

AiDoge unit les mondes du mème et de la crypto avec le concept Meme-to-Earn (M2E)

AiDoge, qui se situe à l’intersection des mondes des mèmes et de l’IA, construit une nouvelle plateforme révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de générer des mèmes à l’aide de la technologie d’IA générative.

Le livre blanc du projet de crypto indique justement :

La plateforme d’AiDoge utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des invites de texte fournies par l’utilisateur. (…) Les utilisateurs fournissent des invites textuelles pour la génération de mèmes… l’IA traite l’entrée, créant des mèmes pertinents et engageants, rendant la création de mèmes accessible à tous.

Les créateurs de mèmes publient leur contenu sur le feed public et la communauté peut ensuite voter pour leurs favoris. La plateforme dispose d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des tokens $AI. AiDoge offre ainsi aux créateurs de mèmes leur première voie viable vers un flux de revenus lié à leur passe-temps, tandis que la technologie blockchain, qui constitue la base de la plateforme AiDoge, protège leurs droits de propriété sur leur contenu.

Ne manquez pas la révolution AiDoge Tech

AiDoge introduit le concept «meme-to-earn» (M2E), un nouveau projet prometteur qui s’avère être un succès dans l’espace crypto. AiDoge a décollé parce qu’il est de plus en plus considéré comme l’une des meilleurs offres à la fois dans l’espace de l’IA et des pièces de mèmes coins en ce moment.

Évidemment, le secteur de la cryptographie est spéculatif comme tous les nouveaux secteurs et industries technologiques. Pourtant, l’investisseur avisé peut réduire les risques en se concentrant sur les projets les plus susceptibles d’exploser. Ne manquez pas la révolution technologique AiDoge et de potentiels gains x 100.


Source : AiDoge


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram