Accueil La prévente Meta Masters Guild a permis de collecter 250 000 $ – Plus que 5 jours pour investir
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Toute l'actualité

La prévente Meta Masters Guild a permis de collecter 250 000 $ – Plus que 5 jours pour investir

meta-masters-guild-memag

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente Meta Masters Guild compte assurément parmi les événements les plus suivis actuellement par les investisseurs. Depuis le début de l’opération, le projet a réussi à collecter près de 250 000 $. Pour ceux qui souhaitent investir dans le token MEMAG, il ne reste plus que 5 jours avant que le prix n’augmente de 42,8 %.

La nouvelle guilde de jeux P2E

On sait que le secteur des jeux basés sur la blockchain connait un vif succès depuis ces dernières années. Les développeurs de jeux souhaitent monétiser leur travail tandis que les joueurs sont plus désireux que jamais d’acquérir leurs actifs dans le jeu. C’est là que Meta Masters Guild se révèle innovante, car elle met en relation les deux parties. Elle se pose en effet comme étant la nouvelle guilde de jeu axée sur la création de jeux « play-to-earn » (P2E). Son objectif ? Devenir un écosystème de référence pour les jeux P2E jouables sur mobile.

Meta Masters Guild souhaite en effet se poser comme un pont entre les développeurs de jeux indépendants et les crypto gamers. Et pour ce premier essai, il s’est allié à un grand nom de l’univers du gaming, le studio Gamearound. Ce dernier a récemment développé un jeu pour Boohoo, la célèbre enseigne de mode.

jeux-memag

Les 3 jeux de Meta Masters Guild

cryptonaute twitter

Plusieurs jeux en développement

Meta Masters Guil propose à ses utilisateurs de découvrir 3 jeux axés sur le mode Play to Earn (P2E). Nés de sa collaboration avec Gamearound, 2 des titres sont encore au stade de concept à savoir Meta Masters World et Raid NFT. Cependant, le troisième est déjà à un stade de développement avancé (Meta Kart). L’objectif de Meta Masters Guild est d’attirer un maximum d’utilisateurs désireux de pouvoir trouver des jeux blockchain, jouables sur mobile. Il ne vise pas à concurrencer les jeux AAA, mais plutôt à proposer un concept différent. L’idée est de proposer des jeux qui soient à la fois, ludiques et lucratifs pour les joueurs.

La somme récoltée durant la prévente lui servira notamment à réaliser son plan d’affaires et à avancer dans ses projets. Pourquoi le jeu Meta Kart a-t-il été mis en avant ? Tout simplement parce que les jeux de course sont extrêmement populaires sur les mobiles. Pour s’assurer un maximum de joueurs, MMG a relativement simplifié les règles du jeu. Ainsi, l’utilisateur doit commencer par choisir son pilote et son kart avant de se lancer dans la course. Il devra ensuite affronter d’autres joueurs une fois sur l’asphalte.

Rappelons que Meta Kart comporter de nombreuses fonctions de jeu P2E. L’utilisateur peut choisir de jouer en mode solo ou de participer à des compétitions PVP (joueur contre joueur). À la clé, des récompenses intéressantes. Les jeux en mode arcade permettent de gagner des NFTs rares. Les joueurs peuvent par ailleurs utiliser les jetons MEMAG ou les gemmes pour acheter des éléments dans la boutique. Ils pourront s’en servir pour améliorer les performances de leurs karts ou les capacités de leur pilote.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Un rendement de 42,8 % pour les primo-acheteurs

4 jours seulement après le début de la prévente de son token natif, le MEMAG, le projet a réussi à collecter près de 250 000 dollars. D’après les analystes, le jeton MEMAG commence l’année avec une croissance ultra-rapide. Pour beaucoup, il se pose comme le jeton à acheter impérativement en 2023. Les prévisions restent assez positives et d’après les experts en crypto-monnaies, le MEMAG a un potentiel de hausse 10x.

Il ne reste plus que 5 jours pour les investisseurs souhaitant procéder à l’achat des jetons MEMAG. Après cela, le prix passera à 0,01 $. En effet, s’il est actuellement de 0,007 $, au lancement de la deuxième étape de la prévente, la hausse estimée sera de 42,8 %. Rappelons que la première étape sera officiellement clôturée lorsque les 490 000 $ sera atteint. Au fur et à mesure que la prévente avancera, le prix ira aussi crescendo. À la fin de la septième et dernière phase, le projet prévoit le lancement de l’IDO. Rappelons que la prévente se fera en 7 étapes et que le plafond est fixé à 4 970 000 $.

Vu l’avancée rapide de la prévente, il est fort possible que le projet entre dans la deuxième phase de sa prévente au début de l’année prochaine. Pour les retardataires, il reste encore 5 jours pour investir, acheter à bas prix et ainsi bénéficier du rendement de 42,8 %.

Le MEMAG, un jeton à fort potentiel

Le jeton MEMAG est au centre de l’écosystème de la Meta Masters Guild. Il s’utilise pour tous les paiements sur la plateforme, dont l’achat des NFT sur la marketplace. À noter que les gemmes peuvent aussi être converties en MEMAG. Pour rappel, les gemmes sont des actifs off-chain, cela signifie que ce ne sont pas crypto-monnaies, mais plutôt de simples jetons de récompenses.

Ce n’est pas un hasard puisque Meta Masters Guild a choisi volontairement d’introduire des actifs off-chain à ses jeux pour qu’ils soient compatibles avec les plateformes de téléchargement d’applications mobiles telles que l’App Store ou Google Play. Les utilisateurs qui préfèrent s’en tenir aux jeux sur PC pourront, quant à eux, trouver une version des jeux, jouables sur un navigateur d’ordinateur de bureau.

memag-site

L’avancement de la prévente de MEMAG

Un concept innovant pour projet innovant

Si Meta Masters Guild fait tant parler de lui dans le secteur des jeux Play to Earn, c’est qu’il propose un concept relativement nouveau. Loin des Yield Guild Games, il a choisi d’adopter une approche plus durable, visant à fidéliser les joueurs crypto. Les jeux proposés par MMG sont définitivement plus amusants, ce qui devrait doper l’engagement des joueurs qui n’hésiteront pas à investir dans le jeu.

En opposition au terme Play to Earn (P2E), MMG a ainsi mis en avant le concept de Play and Earn (P&E) et propose une version free to play de ses titres. Les joueurs qui investissent leur temps dans le jeu et qui affichent de belles progressions seront ainsi récompensés pour leurs efforts. Ce qui est sûr, c’est que Meta Masters Guild et son jeton natif, le MEMAG, n’ont pas fini de faire parler d’eux, que ce soit dans l’industrie du jeu ou de celle des crypto-monnaies. Pour ne rien rater du développement du projet, suivez MMG sur Telegram

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

 


Source : Compte twitter officiel de Meta Masters Guild

D’autres articles en lien avec Meta Masters Guild :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram