Accueil La prévente du projet Web3 DeeLance passe à l’étape 4 en récoltant 1,2 million de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente du projet Web3 DeeLance passe à l’étape 4 en récoltant 1,2 million de dollars

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

DeeLance est un projet crypto qui a pour but de créer une plateforme Web3 pour les travailleurs freelances. Ses créateurs l’ont présenté comme une révolution qui provoquera un changement au sein de l’industrie du travail à distance. Cette idée semble ravir la communauté, puisque le projet vient de franchir une étape importante dans sa prévente.

En effet, le projet a réussi à réunir plus de 1,2 million de dollars via la vente de son token natif $DLANCE, alors même que la collecte de fonds n’a débuté qu’il y a quelques semaines.

Suite à la rupture de cette barrière symbolique, la prévente vient d’atteindre la quatrième phase et le prix du token $DLANCE est désormais de 0,038 $.

Une plateforme innovante pour les freelances

L’équipe chargée de DeeLance a pour ambition de construire une plateforme Metaverse innovante, alimentée par des crypto-monnaies et des NFT. Elle réunira les freelancers et les recruteurs pour transformer à jamais la façon dont le travail à distance opère, ainsi que le secteur du recrutement, dont la valeur devrait être de 761 milliards de dollars pour 2023.

Ainsi, à travers les fonctions de décentralisation et de transparence de la blockchain, DeeLance souhaite supprimer les intermédiaires jugés trop puissants comme Fiverr et Upwork. Ces derniers sont bien connus pour leur pratique abusive en ce qui concerne le système de revenus des travailleurs indépendants et des employeurs depuis une dizaine d’années.

Le succès de DeeLance pressenti par plusieurs experts en crypto-monnaies se qualifie comme l’une des start-ups crypto les plus prometteuses de 2023. Aussi, le temps presse, car lorsque la prévente atteindra 1,7 million de dollars, le prix de $DLANCE augmentera de 13 % pour atteindre 0,043 $.

Selon le whitepaper du projet, il ne reste plus que quatre étapes pour conclure la prévente. Cependant, la collecte de fonds s’arrêtera automatiquement lorsque les ventes de $DLANCE auront atteint un total de 6,8 millions de dollars.

Une fois ce niveau atteint, $DLANCE sera ensuite disponible sur les principales plateformes d’échanges au prix de 0,057 $ plus tard cette année. Cela signifie que les individus qui entrent dès maintenant dans la course pourraient faire des bénéfices potentiels de 50 %.

Pour ajouter à l’excitation, DeeLance organise également un concours de 100 000 $ de tokens $DLANCE. Quatre personnes chanceuses dont le portefeuille contient au moins 100 $ de tokens $DLANCE devront accomplir onze tâches pour se qualifier à ce concours.

cryptonaute twitter

Le projet de prévente de DeeLance reçoit le soutien d’une importante société d’investissement en capital-risque

Alors que la prévente de DeeLance commence à monter en puissance, la plateforme révolutionnaire du Web3 a aussi obtenu un investissement stratégique massif de la part d’une société de capital-risque.

Dans un communiqué publié récemment, la compagnie Bitgert Ventures a annoncé son intention d’investir 1,12 million de dollars dans le projet DeeLance afin d’aider à financer le développement de son Metaverse alimenté par la blockchain.

Bitgert Ventures est une société de capital-risque qui se concentre sur l’investissement dans l’infrastructure décentralisée, les écosystèmes et les applications qui ont le potentiel de remodeler l’univers crypto.

Cette promesse d’investissement émise par l’entreprise est un message de soutien fort qui pourrait très certainement ouvrir la porte à d’autres financements intuitifs.

En outre, compte tenu de son large portefeuille d’investissements dans l’espace Web3, Bitgert est l’allié de choix pour fournir de l’expertise, de nouveaux contacts et des opportunités commerciales précieuses à l’équipe de DeeLance.

Tous ces éléments serviront à donner à cette équipe un élan considérable, alors qu’elle s’efforce de tenir les promesses de la feuille de route du projet au cours des prochains trimestres.

Bitgert a un riche historique d’investissement en matière de blockchain. Elle a investi dans des projets cryptos prometteurs comme JulSwap, OKSE, une carte crypto prépayée reposant sur la technologie des portefeuilles Web3 ou encore Carbon, un navigateur Web3 décentralisé.

En réponse à l’important investissement obtenu, l’équipe de DeeLance a effectué une mise à jour complète de son site web. Ils ont également profité de l’opportunité pour intégrer au nouveau site web une nouvelle fonctionnalité qui permet aux détenteurs de $DLANCE d’acheter le token avec des BNB et des USDT (la version BEP-20) via la Binance Smart Chain (BSC).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

La plateforme DeeLance souhaite révolutionner l’univers du freelance à distance

Le Metaverse de DeeLance peut se considérer comme un espace numérique reposant entièrement sur la blockchain. Cependant, contrairement aux autres plateformes, il se focalisera sur le monde du travail. Sa conception ingénieuse permettra aux freelancers et à leurs employeurs de détenir tous les pouvoirs avec des frais d’utilisation inférieurs à ceux des principaux sites Web2 de freelance existants.

Au cœur de l’approche de DeeLance, on retrouve un système de tokenisation des produits réalisés par chaque freelancer. Ils seront transformés en NFT et cela facilitera ainsi le transfert sécurisé et fiable de la propriété du travail.

L’utilisation des NFT a été beaucoup souligné par les acteurs de l’industrie, car ils permettent à la plateforme de résoudre directement des défis de longue date dans le domaine du freelancing numérique.

Il s’agit notamment de la violation des droits d’auteur et de la fraude au paiement. Ce nouveau système offre aussi un niveau de sécurité et de tranquillité d’esprit sans précédent à toutes les parties prenantes.

En outre, sur la plupart des plateformes de freelance existantes, il peut être assez difficile de s’inscrire et elles ne se gênent pas pour prélever une part importante des revenus de chaque freelancer.

DeeLance en revanche, est une plateforme très accessible et propose des frais extrêmement bas. Pour s’inscrire à DeeLance, vous n’avez pas besoin d’utiliser des plugins de navigateur, des applications tierces, ni même des données de carte de crédit.

Les paiements sont rapides et effectués en crypto et, grâce à la blockchain, tout est à la fois transparent et sécurisé, les paiements étant sécurisés via un système escrow et des smart contracts.

Les analystes prédisent de grandes choses pour $DLANCE alors que le buzz grandit

Le buzz autour du projet DeeLance sur les plateformes de médias sociaux s’est amplifié au cours de ces dernières semaines. Cela est en grande partie dû au fait que de plus en plus de personnes découvrent les plans et l’ambition du projet qui consiste à transformer le monde du travail freelance à distance.

Un récent post censé faire la promotion de DeeLance dans le forum de discussion Reddit CryptoMoonShots a obtenu une traction significative sur la plateforme. En plus de recevoir 168 upvotes, le post a également généré plus de 200 commentaires en moins de 24 heures.

Pendant ce temps, le compte Twitter du projet a accumulé un nombre impressionnant de 28 000 abonnés, tandis que son canal Telegram et sa chaîne Discord ont atteint respectivement plus de 13 000 et 4 000 membres.

Entre-temps, divers sites d’information et d’analyse Web3 réputés tels que Cryptonews, Business 2 Community, InsideBitcoins, Techopedia, Cryptopresales et Analytics Insight classent tous DeeLance parmi les projets de prévente de crypto-monnaies les plus prometteurs de 2023.

Grâce à d’autres partenariats avec les médias, la start-up web3 figure aussi en bonne place sur d’autres sites d’information spécialisés dans les crypto-monnaies. Il s’agit notamment de Be[In]Crypto et de CoinTelegraph, ainsi que sur des sites d’information traditionnels tels que Yahoo ! Finance et Business Insider.

L’équipe a également fait des efforts considérables pour atteindre plusieurs communautés cryptos différentes, en organisant plusieurs sessions Ask Me Anything (AMA) sur des sites tels que Hulks, Gems Calls, Coinsniper, ICO Speakers, BSC news, Binance Live, et Whale Coin Talk.

Un futur radieux pour DeeLance

Alors que la nouvelle se répand et que la communauté DeeLance grandit rapidement, il n’est pas étonnant que les analystes cryptographiques prédisent des gains importants pour le token $DLANCE dans les mois à venir.

Le populaire analyste de prévente de crypto britannique Jacob Crypto Bury pense que DeeLance a un potentiel massif, tandis que son collègue analyste de prévente Crypto Gains estime que le potentiel du token $DLANCE pourrait facilement grimper à 20x.

DeeLance a été audité et certifié par SolidProof et Coinsuls, ce qui garantit que le projet est “SAFE” et que l’équipe a fait l’objet d’une vérification de son identité (KYC).


Source : DeeLance


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram