Accueil La prévente de Wall Street Memes s’approche des 7 millions de dollars, la communauté se précipite pour participer au lancement de la crypto la plus populaire de 2023
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente de Wall Street Memes s’approche des 7 millions de dollars, la communauté se précipite pour participer au lancement de la crypto la plus populaire de 2023

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

wall-street-memes
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet de crypto-monnaie Wall Street Memes a déjà construit une des communautés d’investisseurs particuliers les plus puissantes d’Internet moins d’un mois après son lancement. Un exploit qui justifie aisément le fait que ce projet vienne de franchir une étape importante pour la prévente virale de son token natif mème $WSM.

En effet, la prévente vient de dépasser le cap des 6,5 millions de dollars, alors que son lancement ne date que de deux semaines et demie. C’est d’autant plus impressionnant car cela signifie que Wall Street Memes a collecté des fonds à un rythme stupéfiant d’environ 350 000 $ par jour.

Direction les 7 millions de dollars pour Wall Street Memes

Étant donné la rapidité avec laquelle la prévente évolue, il est primordial que tout individu intéressé ne perde pas de temps s’il désire réellement participer à ce projet. C’est important puisque ce token a le potentiel pour devenir la prochaine crypto-monnaie Pepe, Dogecoin ou encore Shiba Inu. En outre, plus tôt les participants entreront dans la prévente, plus bas sera le prix auquel ils pourront se procurer les tokens $WSM.

Ainsi, la prévente étant actuellement à sa 13e étape, le prix du token $WSM est de 0,0286 $. Cependant, ce prix n’est pas stable et il augmentera au fur et à mesure que la prévente franchira de nouveaux paliers.

Ainsi, d’ici la fin de la prévente, le prix sera de 0,0337 $, ce qui signifie que ceux qui s’engagent maintenant peuvent s’assurer des bénéfices potentiels d’environ 20 %.

De plus, les investisseurs qui sont à la recherche du prochain joyau à faible capitalisation doivent se rappeler que, contrairement à la grande majorité des autres préventes, l’équipe de Wall Street Memes a l’habitude d’écouler rapidement les actifs numériques qu’ils lancent en prévente.

En effet, il s’agit d’une équipe de professionnels qui ont précédemment organisé la vente d’une collection NFT de 10 000 pièces des Wall Street Bulls. En prime, sa prévente de $WSM a déjà dépassé cette opération considérée comme un grand succès en 2021. Elle leur avait rapporté 2,5 millions de dollars et tous les NFT avaient été vendues au bout de 32 minutes.

cryptonaute twitter

Le roi des communautés de meme coins attire l’attention de gros poissons

L’un des éléments les plus importants de Wall Street Memes est qu’il ne s’agit pas d’une simple communauté réunie autour des memes.

En effet, l’on dénombre environ 523  000 membres de la communauté hyper-engagés sur le compte Instagram wallstbets du projet. Et aussi 214 000 abonnées supplémentaires sont présents sur son compte Twitter et plus de 100 000 sur ses deux autres chaînes Instagram, wallstgonewild et wallstbullsnft.

Wall Street Memes dispose donc au total d’une communauté forte d’un million de personnes.

L’influence et la portée de cette communauté est tellement grande qu’elle a attiré l’attention d’Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter et la personne la plus suivie sur la plateforme. Ce dernier a déjà interagi avec des membres de la communauté WSM à deux reprises.

En effet, le milliardaire qui se classe régulièrement dans le top 3 des hommes les plus riches du monde à par deux fois répondu aux tweets sur Wall Street Memes.

Musk a également répliqué à un tweet posté par le fondateur de SHIB après que Wall Street Memes l’ait retweeté. C’est un signe probable que quelqu’un parmi les 311 personnes que le milliardaire suit sur Twitter fait partie de la communauté Wall Street Memes.

De plus, Musk est très susceptible de revoir des tweets postés par Wall Street Memes et toute nouvelle interaction entre les deux comptes pourrait donner un énorme coup de pouce à la prévente de $WSM.

Au-delà du milliardaire américain passionné de mèmecoins, Wall Street Memes attire également l’attention d’autres grands noms. Par exemple, le compte Instagram de la communauté a récemment reçu une réponse de l’entrepreneur et conférencier motivateur Gary Vee.

En route vers le listing de WSM sur les meilleurs exchanges au monde ?

Pour la plupart des analystes qui se sont prononcés sur la question, la taille considérable de la communauté Wall Street Memes est une garantie presque totale que le token $WSM sera listé sur plusieurs plateformes d’échange de crypto-monnaies de niveau 1 comme Binance.

D’ailleurs, selon des sources disposant d’informations venant des coulisses du projet, l’équipe de Wall Street Memes serait déjà en pourparlers avec un certain nombre de bourses cryptos appartenant au top 10.

Il est clair qu’un listing sur un des principaux exchanges servirait comme un énorme moteur haussier pour le token $WSM. De ce fait, cela pourrait aider le token à atteindre l’objectif initial de l’équipe, à savoir achever une capitalisation boursière supérieure à 1 milliard de dollars.

En demandant son avis à ChatGPT, le chatbot à l’IA remarquable a récemment affirmé :

Une fois qu’un meme coin comme $WSM est disponible sur plateformes d’échange établies, il s’expose à un public plus large d’acheteurs et de négociants potentiels. Dans le même temps, une meilleure accessibilité peut entraîner une augmentation du volume des échanges et de la liquidité, ce qui a souvent un impact positif sur le prix du jeton.

Cependant, avant d’être accessible sur les grands exchanges centralisés, WSM se retrouvera directement sur les plateformes DeFi. L’équipe souhaite ainsi donner à chacun la possibilité de participer, indépendamment des réglementations relatives aux plateformes spécifiques de sa région.

Wall Street Memes a également entrepris les actions nécessaires pour être listé sur CoinMarketCap, selon un récent tweet du projet.

Les investisseurs en crypto-monnaies qui sont à la recherche des prochaines memes à fort potentiel comme le Dogecoin, le Shiba Inu, et plus récemment le Pepecoin, ont jeté leur dévolu sur Wall Street Memes. Ils estiment que ce dernier est le prochain meilleur candidat.

Un projet inspiré de la rébellion de Wall Street

Selon les développeurs du projet, Wall Street Memes provient du mouvement de 2021 où des petits investisseurs regroupés sur Reddit ont décidé se rebeller contre les professionnels de Wall Street.

Bien qu’ils n’aient pas réussi à renverser la domination globale des investisseurs institutionnels, ce mouvement a réussi à contraindre le fonds spéculatif Melvin Capital à mettre la clé sous la porte.

Sur le site Web de Wall Street Memes, on peut lire une affirmation selon laquelle les personnes ordinaires ont défié Wall Street lors du fameux fiasco de GameStop en 2021, et l’héritage de ces braves héros de Wall Street Bets perdure jusqu’à aujourd’hui.

Les créateurs de Wall Street Memes, qui savent tout ce qu’il faut savoir sur la création de marques dans le nouvel âge de la finance, ont choisi ce nouveau projet pour symboliser ce mouvement.

Le projet s’est recentré sur l’élargissement de sa valeur dans l’espace des crypto-monnaies, comme en témoignent la prévente du token $WSM qui vient d’être lancée et l’émission séparée des NFT ordinaux sur la blockchain Bitcoin.

Des airdrops massifs de $WSM en approche ?

Il n’y a pas de vente privée dans les coulisses ni de dons effectués par l’équipe pour ce projet. Ainsi, 50 % de l’offre des tokens sera à la disposition du public lors de la prévente et une partie pour les efforts de marketing intense. De plus, 30 % de l’offre servira pour les récompenses communautaires, tandis que 10 % est pour la liquidité CEX et 10 % pour la liquidité DEX.

Avec 30 % de l’offre allouée aux récompenses communautaires, on peut raisonnablement s’attendre à ce que les événements d’airdrops pour les détenteurs de tokens constituent une part importante de l’écosystème. Le nombre total de tokens $WSM est de 2 milliards (2 000 000 000).

Wall Street Memes organise d’ores et déjà un concours où cinq chanceux bénéficieront d’un généreux airdrop de 50 000 $ de la part de Wall Street Memes.

Les individus qui ont déjà acheté des $WSM ont juste à suivre les étapes détaillées sur le site web du projet pour être éligible à l’airdrop.

Les analystes sont optimistes à l’égard de $WSM

La plupart des meme coins qui ont percé aujourd’hui l’ont fait en s’appuyant sur la puissance de leur communauté et de leur présence dans les médias sociaux. Étant donné que $WSM dispose déjà d’une communauté forte et engagée autour de son projet, il est très facile pour lui de susciter un engouement massif afin d’attirer l’attention des investisseurs.

Une hausse potentielle de la demande du token pourrait faire croitre son prix. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux analystes prédisent déjà de grandes choses pour $WSM au moment de son listing sur les exchanges.

Le $WSM peut s’acheter sur la blockchain Ethereum et la BNB Smart Chain à l’aide des tokens ETH, BNB ou USDT (ERC-20 ou BEP-20).

Il suffit que les utilisateurs connectent leur portefeuille crypto sur le site de Wall Street Memes pour effectuer leur achat. Pour en apprendre davantage, lisez notre guide sur comment acheter des tokens $WSM.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Wall Street Memes


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram