Accueil La prévente d’yPredict s’enflamme, les montants investi dépassent les 750 000 dollars avant l’augmentation de 28 %
Sponsorisé

La prévente d’yPredict s’enflamme, les montants investi dépassent les 750 000 dollars avant l’augmentation de 28 %

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de la plateforme de trading yPredict alimentée par l’intelligence artificielle s’emballe. Si vous souhaitez investir sur ce projet, il n’y a pas de temps à perdre. Pour beaucoup, ce système de prédiction des prix des crypto monnaies alimenté par l’IA est un potentiel game changer pour l’industrie du trading crypto.

Jusqu’ici, la start-up du web3 a réussi à lever 760 000 dollars via la prévente de son token $YPRED. Avant la fin de cette phase de vente, de nombreux investisseurs se précipitent sur l’actif. Car lors de la prochaine phase, le jeton augmentera de 28,5 %. Actuellement rendu à la phase 4, la prévente passera à l’étape suivante lorsque les ventes du tokens $YPRED auront atteint les 932 000 $.

Lors de cette quatrième phase de vente, l’actif est proposé au prix unitaire de 0,05 $. Mais il passera à un tarif de 0,07 $ lors de la phase suivante. Au moment du listing sur les principales plateformes d’exchange, l’actif sera disponible au prix de 0,12 $. Ce qui signifie que les investisseurs qui entrent aujourd’hui dans le projet pourront faire une plus-value de 140 % par rapport au prix du listing.

La plateforme yPredict basée sur l’IA suscite beaucoup d’engouement

Ces derniers mois, la technologie de l‘intelligence artificielle est poussée sur le devant de la scène. Le lancement de ChatGPT en novembre dernier pourrait d’ailleurs être considéré comme l’élément déclencheur de toute cette hype. Avec l’intérêt croissant pour les différents cas d’utilisation de l’IA, il n’est pas surprenant de voir que yPredict fasse actuellement beaucoup parler de lui dans la sphère crypto.

Comme le détaille le Litepaper, yPredict vise à construire :

Une plateforme de recherche et de négociation de crypto-monnaies de pointe qui permet aux traders et aux investisseurs d’accéder à des douzaines de signaux, de ruptures, de reconnaissance de modèles et de fonctions de sentiment social et d’actualité alimentés par l’IA.

La technologie de la plateforme a été conçue à l’aide de modèles prédictifs de pointe et de données élaborées par les développeurs d’IA et les quants les plus performants. Mais yPredict souhaite aussi proposer un écosystème collaboratif. Et pour cela, la place de marché ypredict.ia permettra aux utilisateurs de gagner des revenus en proposant leurs modèles de prédiction ou leurs outils comme les signaux de trading. Des outils auxquels d’autres traders et investisseurs pourront facilement s’abonner.

Il ne s’agit pas d’un simple pitch marketing. À plusieurs reprises, l’IA a déjà prouvé qu’elle pouvait prédire les mouvements du marché. Récemment, un papier de recherche a montré comment les grands modèles de langage LLM, basés sur l’apprentissage automatique comme ChatGPT, permettent de prédire les mouvements des cours boursiers.

Dans les mois à venir, de plus en plus de traders et d’investisseurs pourraient se tourner vers l’intelligence articiellle pour bénéficier d’outils supplémentaire d’aide à la prise de décision. Dès lors, pas étonnant que beaucoup d’analystes prédisent de grandes choses pour la plateforme yPredict et son token $YPRED. C’est par exemple le cas de l’analyste britannique et youtubeur Jacob Crypto Bury qui considère yPredict comme “un joyau à faible capitalisation boursière”. Selon lui, $YPRED a le potentiel de voir son cours décupler.

Si l’on s’attarde sur le livre blanc du projet, yPredict prévoit de lancer la version complète de son offre dès la fin de l’année 2023. Cela incluera la plateforme Analytics mais aussi Repository et la marketplace. Pour les plus impatients qui souhaitent tester la plateforme, yPredict propose déjà une version bêta dont la liste d’attente peut être rejointe ici :

cryptonaute twitter

yPredict lance un programme d’ambassadeurs

Afin de faciliter la prévente, yPredict vient de lancer son programme d’ambassadeurs et de partenariats. Comme détaillé dans le tweet ci-dessous :

Selon la start-up, le nouveau programme vise à récompenser les premiers investisseurs ayant défendu yPredict. Mais également celles et ceux ayant diffusé la vision prônée par l’entreprise par le biais des médias sociaux. Depuis le début de la prévente, yPredict continue de s’activer. La start-up vient notamment de conclure un partenariat avec ShubPy qui va collaborer au développement du produit basé sur l’intelligence artificielle. Selon les déclarations d’yPredict, ShubPy est un “un partenaire de développement de confiance qui possède une vaste expérience des solutions évolutives“.

$YPRED : Un “utility token”

Le token $YPRED est au coeur du protocole de la plateforme de trading yPredict alimentée par l’intelligence artificielle. Afin d’accéder aux fonctionnalité premium d’yPredict, les utilisateurs devront payer un abonnement en $YPRED.

10 % des frais seront distribués aux détenteurs de jetons $YPRED. Ce protocole permet d’encourager les utilisateurs à conserver (Hold) leurs jetons afin de générer des revenus passifs. Les détenteurs du jeton $YPRED pourront également déposer leurs jetons dans des pools de liquidité dans le but de bénéficier de récompenses mensuelles.

La plateforme de trading yPredict offre un modèle de tarification freemium avec trois niveaux d’adhésion : gratuit, actif et pro trader. Durant la phase de prévente, 80 % des 100 millions de jetons disponibles seront vendus. Les 20 % restants sont alloués à la liquidité du protocole (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement du projet (5 %).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

yPredict – L’une des préventes les plus équitables du secteur

Pour beaucoup d’analystes, la prévente yPredict est l’une des plus équitables du moment. En effet, le fait que 80 % des jetons soient distribués au grand public en prévente permet un fonctionnement plus “démocratique”. Contrairement à d’autres projets qui réservent une grande partie des tokens aux insiders.

La tokenomics d’yPredict est aussi très intéressante puisqu’elle limite de facto le risque de rug-pull. Et comme les membres de la communauté sont en mesure de s’assurer une grande partie de l’offre dès les premières étapes de la prévente, une chute du prix au moment du listing n’aura pas de véritable incidence sur le projet sur le long terme. Si vous souhaitez acheter du $YPRED, le token peut être facilement acheté en ETH, MATIC ou BNB. Il est même possible d’utiliser sa carte bancaire.

La plateforme yPredict devrait être performante dès 2023. Et même s’améliorer au fil du temps, à mesure que l’adoption de l’IA augmente et que les technologies se perfectionnent. Le retour à un marché crypto dans le vert pourrait aussi aider à l’adoption de yPredict et à la hausse du cours du token $YPRED.

Telegram / Twitter / YouTube


Source : yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram