Le prix du Basic Attention Token (BAT) s’apprécie de 25% en 72h

La crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) a vu son cours augmenté de 25% en seulement 3 jours. Brave Software a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de son navigateur Brave. En outre, des rumeurs affirment que le jeton ERC-20 pourrait être le prochain à être listé sur Coinbase.

 

Le cours du Basic Attention Token (BAT) a enregistré une forte progression et évolue autour de 0,24$ à l’heure de la rédaction de cet article. Alors que la majorité des prix des crypto-monnaies semblent assez stables ce matin, BAT affiche +16% d’augmentation sur les dernières 24h.

Il y a 2 jours, Brave a présenté la dernière version de son navigateur web blockchain du même nom. Cette mise à jour améliorerait ses performances et inclut une bêta de la fonctionnalité Brave Rewards (anciennement Brave Payments).

Source : Twitter

Aussi, de plus en plus de crypto-investisseurs mentionnent Basic Attention Token (BAT) comme la prochaine crypto-monnaie qui sera ajoutée par l’entreprise californienne Coinbase.

En juillet, Coinbase a annoncé ‘étudier la possibilité’ d’ajouter les crypto-monnaies Stellar Lumens (XLM), Cardano (ADA), Zcash (ZEC), 0x (ZRX) et Basic Attention Token (BAT).

Alors que le jeton de type ERC-20 0x (ZRX) a été ajouté la semaine passée sur Coinbase, les rumeurs vont bon train concernant l’ajout de BAT (également un jeton ERC-20).

Coinbase n’a pourtant encore donné aucune précision au sujet de la prochaine crypto-monnaie listée sur son service. Toutefois, la firme a indiqué qu’elle ajouterait de plus en plus d’actifs virtuels afin de satisfaire les demandes de ses clients, notamment grâce à la mise en place d’un nouveau processus d’inscription.

En août, Brave a révélé que son navigateur web blockchain avait été téléchargé plus de 10 millions de fois sur le Google Play Store et qu’il offrira bientôt l’opportunité à ses utilisateurs de relier leur compte Twitter ou Reddit à leur wallet BAT afin de recevoir des dons.

> Essayer le navigateur blockchain Brave (mobile et ordinateur)

Le mois dernier, Brave a porté plainte contre la multinationale Google dans plusieurs pays pour la violation massive et systématique des données au cœur de l’industrie publicitaire en ligne.