Accueil Le prix du BLUR explose pendant que cette nouvelle alternative continue de lever des millions de dollars 
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le prix du BLUR explose pendant que cette nouvelle alternative continue de lever des millions de dollars 

blur-jeton
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La tendance haussière du marché crypto continue de croître en faisant évoluer diverses crypto-monnaies. Cette semaine, c’est le token BLUR qui est à l’honneur. En effet, la crypto-monnaie native de la marketplace de NFT Blur s’est propulsée à la 99e place du classement des cryptos grâce à une hausse soudaine de son prix il y a seulement quelques heures.

Dans le même temps, alors que le volume des transactions du token Blur a augmenté considérablement au cours des dernières 24 heures, une autre crypto-monnaie fait également des ravages sur le marché.

Pourquoi le prix du BLUR explose ?

La crypto-monnaie BLUR a progressé de 22,5 % depuis quelques heures. Ce gain impressionnant lui a permis de passer de la 110e place sur CoinMarketCap à la 99e sur la liste des meilleures cryptos en termes de capitalisation boursière pendant un certain temps. Cette dernière étant d’ailleurs évaluée à 281 millions de dollars au moment de la rédaction.

L’augmentation considérable de la valeur du BLUR intervient seulement quelque temps après son ajout réussi sur la plateforme d’échange sud-coréenne Upbit.

Cependant, cette action n’a pas uniquement causé la hausse du prix du token. En effet, le volume d’échange de BLUR sur une période de 24 heures a aussi grimpé en flèche de plus de 1 100 %, dépassant la barre des 100 millions de dollars.

Il s’agit là d’une très bonne nouvelle après les difficultés auxquelles l’actif a fait face durant les dernières semaines. En effet, BLUR avait connu une chute massive de son prix le 5 juin, lorsque la SEC avait intenté une action en justice contre Binance ou encore Coinbase.

Cependant, à l’image du marché crypto en général, le token BLUR semble avoir repris des couleurs et se négocie actuellement à 0,39 $. Les données relevées sur la blockchain montrent que les détenteurs de BLUR ont augmenté, atteignant 41 779 adresses uniques.

Aussi, le volume d’échange sur la Marketplace Blur NFT a également augmenté de 68 % pendant la journée d’hier, atteignant 20,9 millions de dollars.

De plus, BLUR n’est pas la seule crypto-monnaie qui parait se remettre de la dernière vague baissière. En effet, plusieurs altcoins liés à la finance décentralisée et aux NFT ont enregistré des gains à deux chiffres au cours de la semaine dernière. Au-delà de ces derniers, les nouveaux projets cryptos bénéficient aussi d’un soutien renforcé de la part des investisseurs.

cryptonaute twitter

La crypto-monnaie LPX est une alternative valable pour les investisseurs

De plus en plus d’investisseurs se tournent vers des projets cryptos innovants pour compenser les difficultés traversées par le marché en général. Launchpad XYZ et son token natif LPX représente pour eux une excellente opportunité.

Le projet vise à construire un écosystème Web3 innovant qui permettrait à tous les individus d’identifier les opportunités dans le monde des crypto-monnaies émergentes, des préventes de crypto-monnaies et des collectes de NFT.

Cette plateforme a connu un succès remarquable depuis le début de sa prévente, où elle a réussi à lever, à ce jour, plus d’un million de dollars auprès participants intéressés par son token $LPX.

Des données fiables

La principale fonctionnalité de Launchpad XYZ réside dans ses tableaux de bord, qui regroupent toutes les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées en matière d’investissement.

Ces tableaux de bord permettent aux investisseurs de repérer les prochaines crypto-monnaies populaires, telles que Pepe ou Dogecoin, avant qu’elles ne connaissent une forte augmentation de leur prixx.

Les individus qui choisissent de parier sur $LPX peuvent bénéficier d’un accès exclusif aux préventes de nouvelles crypto-monnaies et même à certains airdrops garantis.

En possédant des $LPX, les détenteurs sont en mesure de participer activement à des projets à fort potentiel. Actuellement, il est possible d’acheter des tokens $LPX au prix de 0,0445 $, ce qui représente une réduction de 21 % par rapport au prix lorsque la crypto arrivera sur différents exchanges.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : CoinMarketCap / Launchpad XYZ


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram