Accueil Les prix des cryptos baissent, mais Bitcoin Minetrix dépasse 1 000 000 $ alors que la fin de l’ICO approche
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Toute l'actualité, Web 3.0

Les prix des cryptos baissent, mais Bitcoin Minetrix dépasse 1 000 000 $ alors que la fin de l’ICO approche

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

bitcoin-minetrix
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet innovant de cloud mining de Bitcoin basé sur le modèle « stake-to-mine », Bitcoin Minetrix ($BTCMTX), a collecté plus de 1 000 000 $ auprès des investisseurs en un peu plus d’une semaine.

Il faut savoir que le cloud mining de Bitcoin est une offre de plus en plus attrayante, mais les arnaques y sont monnaie courante. Des clients, souvent non avertis, versent de l’argent en échange d’une promesse de revenus issus du minage qu’ils ne percevront pas.

Bitcoin Minetrix s’attaque à ce problème en proposant un système sans échanges d’argent liquide. Aucune transaction monétaire n’a lieu. En effet, tout le processus est entièrement automatisé sur la blockchain Ethereum. Ce, grâce à l’utilisation de contrats intelligents.

Le jeton natif de l’écosystème de stake-to-mine de Bitcoin Minetrix, $BTCMTX, est actuellement en prévente. La première étape de cette vente prendra fin le 16 octobre. Toutefois, l’objectif de financement pour cette phase, fixé à 1,54 million de dollars, pourrait être atteint plus tôt. Il est donc urgent de profiter du prix bas de 0,011 $ avant qu’il ne soit trop tard. En effet, le prix passera à 0,011 1 $ à la prochaine étape.

Notons que 70 % de l’offre totale a été allouée à la prévente. Cela représente près de 4 milliards de $BTCMTX.

Bitcoin Minetrix : un projet audité et sécurisé

Bitcoin Minetrix a fait l’objet d’un audit par la firme spécialisée en sécurité blockchain, Coinsult. L’audit s’est déroulé sans encombre, attestant de la fiabilité du projet.

Un lien vers l’audit et le whitepaper est d’ailleurs disponible sur le site web. Cela vient confirmer la transparence et l’intégrité du projet. Des sources chez Bitcoin Minetrix ont pr ailleurs déclaré leur intention de verrouiller la liquidité lors du lancement du jeton sur les échanges décentralisés (DEX). Notons que le jeton sera également listé sur les échanges centralisés (CEX).

Un autre avantage pour les participants à la prévente de Bitcoin Minetrix est que le projet est basé en Géorgie, un pays favorable à la crypto-monnaie. Le système astucieusement conçu de « stake-to-mine » reçoit des dépôts de staking de la part des utilisateurs, qui gagnent des crédits de cloud mining. Ces crédits sont ensuite utilisés pour miner du Bitcoin dans le cloud.

Et il n’est pas nécessaire d’attendre la fin de la prévente crypto pour commencer à percevoir des récompenses de staking. Avec Bitcoin Minetrix, vous pouvez en effet commencer à staker, même pendant la prévente. Les récompenses en crédits de minage seront, quant à eux, disponibles à la fin de la prévente.

cryptonaute twitter

Achetez et participez maintenant pour obtenir un rendement de 590% avec $BTCMTX ; le Minedrop Giveaway de 30 000 $ est en cours

Bitcoin Minetrix mise sur la transparence concernant son offre. Sur la réserve totale de 4 milliards de tokens $BTCMTX, 7,5% sont notamment alloués au staking.

Deux sources de revenus passifs sont disponibles :

D’abord, il est possible de gagner des tokens $BTCMTX offrant actuellement un rendement annuel de 590%. Pour chaque bloc ETH créé, une récompense de 158,5 $BTCMTX est distribuée. À l’heure actuelle, 7,6 millions de $BTCMTX ont été mis en staking.

Ensuite, une fois le système “stake-to-mine” activé lors du lancement, les revenus provenant des opérations de minage deviendront la source de revenus secondaire. Selon le whitepaper, l’équipe a d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec des prestataires de services cloud.

Pour encourager les potentiels acheteurs à se décider, Bitcoin Minetrix a lancé un Minedrop de 30 000 $. Tous les détails pour participer à ce giveaway sur Gleam sont disponibles sur le site web de Bitcoin Minetrix.

Les ‘Finfluencers’ pensent que Bitcoin Minetrix est sur le point de réaliser une grande percée – Une multiplication par 10 à son lancement ?

Certains influenceurs financiers clés dans l’espace crypto soutiennent Bitcoin Minetrix, percevant dans ce dernier une réelle innovation disruptive pour le secteur.

Un élément central dans l’évaluation de la rentabilité du minage est le coût de l’électricité nécessaire pour alimenter les équipements ASIC, fonctionnant continuellement 24h/24 et 7j/7. Cela signifie que l’époque où l’on minait du Bitcoin sur des ordinateurs personnels est révolue. Cependant, Bitcoin Minetrix ouvre de nouvelles perspectives pour les petits investisseurs.

Pour les individus désireux de s’initier au minage, l’investissement de départ est souvent rédhibitoire. D’où l’attrait croissant pour le cloud-mining.

Conor Kenny, un influenceur YouTube avec 165 000 abonnés, est un fervent supporter de Bitcoin Minetrix. La simplicité du concept et les possibilités de revenus passifs qu’il offre aux particuliers l’ont notamment séduits.

La méthode d’accès tokenisée sans friction au minage de Bitcoin, proposée par Bitcoin Minetrix, est l’une des raisons pour lesquelles Michael Wrubel a affirmé à ses 310 000 abonnés : “Je suis optimiste quant à BTCMTX”.

Austin Hilton, expert en analyse crypto, croit avoir déniché avec Bitcoin Minetrix une véritable pépite qui va révolutionner l’industrie du minage de Bitcoin. Il le qualifie de “l’altcoin par excellence du moment”.

L’analyste spécialisé dans les préventes, Jacob Crypto Bury (fort de plus de 20 000 abonnés), voit en Bitcoin Minetrix un potentiel de rendement multiplié par dix.

Pour finir, Humphries, qui compte 116 000 abonnés sur YouTube, s’intéresse aussi vivement au potentiel de revenus passifs offert par la plateforme Bitcoin Minetrix.

Comment acheter et staker dès aujourd’hui pour gagner des $BTCMTX ?

Pour acheter le token $BTCMTX, vous devrez disposer d’ETH, d’USDT, de BNB ou encore d’une carte bancaire. Si vous envisagez d’acheter avec de l’Ethereum (ETH), vous pourrez commencer le staking et ainsi prétendre aux gains immédiatement.

Il vous suffit pour cela de connecter votre portefeuille, de spécifier le montant que vous souhaitez investir et de prévoir un léger surplus pour couvrir les frais de transaction. Si vous optez pour la blockchain Ethereum, alors, vous devrez compter entre 10 et 20 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Bitcoin Minetrix


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram