Le LSK a vu son prix exploser la nuit dernière pour atteindre les 36.50$ suite à son introduction sur la plateforme japonaise Bitflyer
Alors que la devise est en légère hausse depuis début janvier contrairement à beaucoup de ses concurrentes, son cours a connu une importante et violente augmentation il y a moins de 48h, avec une valeur passant d’une petite vingtaine d’euros à plus de 36 $.
L’avantage de Lisk est de pouvoir développer des applications décentralisées avec un langage informatique populaire (Le javascript) contrairement à Ethereum qui lui utilise un système de codage qui lui est propre et doit être apprendre par les développeurs pour pouvoir réaliser une appli.
Avant hier soir, le 30 janvier 2017, LSK s’échangeait encore aux alentours de 21$ sur les principales plateformes d’échange, quand il a augmenté de + 65% violemment pour finalement redescendre à 24$ à l’heure ou nous rédigeons cet article.
En cause son arrivée sur la plateforme de trading Bitflyer, il a rejoint l’Ether, le Btc cash, le Monacoin et le Litecoin et est aussi disponible pour un échange direct avec le YEN qui lui permet de traiter pour la première fois avec une monnaie FIAT.
De plus on a appris récemment sur Twitter que la monnaie sera disponible au sein du nouveau service américain de trading sans frais connu sous le nom de Robinhood, une plateforme qui est attendue par plus d’un million de traders aux États-Unis.
Questions & Réponses (0)