Accueil Le prix de Pepe 2.0 grimpe de 54 000 % et vise une capitalisation boursière d’un milliard de dollars – Faut-il l’acheter ou opter pour les Wall Street Mèmes ?
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité, Web 3.0

Le prix de Pepe 2.0 grimpe de 54 000 % et vise une capitalisation boursière d’un milliard de dollars – Faut-il l’acheter ou opter pour les Wall Street Mèmes ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

pepe-2
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous avez raté Pepe ? Il vous reste encore Pepe 2.0, la nouvelle pièce se pose comme le nouveau mème coin en vogue. Son prix a d’ailleurs augmenté de près de 54 000 %.

Lancée hier (mardi 27 juin) à 22 h UTC, la nouvelle méga-pièce promet de « rectifier le tir ». L’équipe anonyme à l’origine de la pièce affirme vouloir éviter les erreurs de la version précédente de Pepe. Selon elle, la pièce a été lancée pendant un week-end. De plus, elle incluait la possibilité d’établir une liste noire de certains investisseurs.

Pepe 2.0 – la nouvelle chance de transformer 250 $ en 1 million de dollars ?

Rappelons que le Pepecoin original est sorti de nulle part pour atteindre une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars. Ce, malgré ces erreurs supposées. L’un des premiers investisseurs de Pepe, qui a investi 250 dollars en ETH, a pu réaliser un bénéfice de 1,02 million de dollars.

Pepe 2,0, en revanche, n’a qu’une capitalisation boursière de 2,59 millions de dollars. C’est peut-être ce qui fait son attrait à l’heure actuelle. Il pourrait y avoir en effet une piste intéressante à l’avenir pour le prix.

Sur le site Web de $PEPE2, l’équipe fait tout naturellement valoir sa volonté d’être le prochain Pepe :

Vous avez raté $PEPE ? Voici votre seconde chance

$PEPE sait qu’il a commis des erreurs dans le passé, en mettant certains investisseurs sur liste noire et en lançant son projet un week-end où l’on passait du temps avec sa famille et ses amis. Il veut rectifier le tir et refaire son parcours d’un milliard de dollars, il est une nouvelle version de lui-même, il est maintenant PEPE 2,0. #PEPE2

Crypto Lord a tweeté à ses 24 000 followers pour solliciter leur avis plutôt que de faire une promotion :

cryptonaute twitter

Faut-il se lancer à l’achat de PEPE 2.0 ?

Avant que vous ne preniez la décision de vous lancer, voici un récapitulatif des statistiques vitales de la pièce :

  • La liquidité du jeton est bloquée depuis trois mois et s’élève actuellement à 168 000 dollars. C’est probablement un peu juste pour un volume d’échange qui a déjà atteint 8 millions de dollars.
  • Le prix a reculé de son plus haut à 0,000 000 001, 412 $ à 0,000 000 000 701 3 $. Cependant, il semble qu’il y ait encore de la place dans le réservoir sur le graphique de la bougie de 15 minutes.
  • Selon Coinmarketcap, l’offre en circulation du jeton est de 420 690 000 000 000.

Mais, qu’en est-il de ces allégations de liste noire ? Les créateurs de Pepe ont ajouté une fonction au code du contrat. Elle permettrait effectivement de mettre sur liste noire les portefeuilles considérés comme détenant une part trop importante de l’offre. Voici le code de la liste noire de Pepe en question :

La fonction de liste noire de Pepe

Alternatives à Pepe et Pepe 2.0

Si vous recherchez une proposition plus solide pour le « prochain Pepe », la nouvelle monnaie Wall Street Memes semble être un concurrent sérieux. Comme il est toujours accessible en prévente, vous pouvez toujours l’acheter avant qu’il n’arrive sur les marchés publics.

Le $WSM est le fruit du travail de l’équipe à l’origine de la communauté sociale de Wall Street Memes forte d’un million de personnes. Le même coin a suscité un vif intérêt chez les investisseurs en mèmes et en crypto-monnaies. Et, lorsque des personnes comme le multimilliardaire Elon Musk s’intéressent à votre fil Twitter, vous savez que vous avez touché le jackpot.

C’est la situation enviable dans laquelle se trouve $WSM, comme le montrent les interactions du PDG de Tesla sur le fil Twitter @wallstmemes :

Lorsqu’il s’agit d’influencer les mèmes coins, il n’y a pas plus fort que Musk. C’est d’ailleurs une autre raison pour laquelle la prévente du jeton Wall Street Memes connait un tel succès. Le projet a récolté près de 11 millions de dollars. La prochaine étape d’augmentation du prix aura lieu lorsque le total de la collecte de fonds atteindra 11 724 000 dollars. Il n’y a donc pas de temps à perdre.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu des capacités crypto de l’équipe de WSM, sachez qu’elle a lancé le mois dernier une collection de 420 pièces Bitcoin Ordinals – la “Wall Street Bulls Ordinals NFT Collection”. Le $WSM semble être l’un des secrets les mieux gardés de la cryptosphère et il peut être acheté dès maintenant en prévente pour la somme modique de 0,030 4 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Cryptonews


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram