Accueil Le prix du memecoin PEPE continue de chuter alors que ces deux projets récoltent des millions d’euros
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le prix du memecoin PEPE continue de chuter alors que ces deux projets récoltent des millions d’euros

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

pepe-baisse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

PEPE est l’une des crypto-monnaies à avoir marqué les esprits des investisseurs au cours de ce début d’année. Bien que créée il y ait à peine un mois, elle a connu un succès magistral qui a donné le statut de millionnaire à plusieurs de ses détenteurs originaux grâce à un rendement incroyable de plus de 2 000 %.

Cependant, s’il est vrai qu’en tant que meme coin, $PEPE dispose d’un potentiel de rendement incroyable, ce dernier n’est pas persistant. Son inconvénient majeur vient du fait qu’il ne dispose pas vraiment d’une utilité réelle ni d’une feuille de route pour son développement. C’est pour cette raison que le prix du token a atteint une impasse actuellement.

Il existe, heureusement, d’autres meme coins avec le même caractère viral que PEPE, mais qui propose une utilité réelle à leurs détenteurs. Il s’agit notamment des projets yPredict (YPRED) et AiDoge (AI).

Le potentiel de croissance du token Pepe

Le projet PEPE Coin a été lancé le 17 avril 2023 dans le but d’apporter une certaine innovation au monde des meme coins dominé par Shiba Inu et le Dogecoin. Pour se démarquer, les responsables du projet ont donc opté pour une autre figure tout aussi populaire de l’espace meme : Pepe la Grenouille.

Ainsi Pepe a connu une croissance très rapide et a atteint son apogée le 05 mai, soit seulement deux semaines après son lancement. À ce moment-là, le prix du token était de 0,000004213 $. Il s’agissait d’une évolution de plus de 2000 % comparé au prix de lancement qui était de 0,00000006036 $.

Toutefois, la chute du token fut aussi rapide que son ascension. Quelques jours après avoir atteint son ATH, il a commencé une descente inéluctable qui l’a amené à sa valeur actuelle de 0,000001309 $. Bien que beaucoup d’investisseurs qui ont rejoint le projet après le pic, espèrent un rebond dans un futur proche, rien n’est certain.

Lorsqu’un meme coin atteint son ATH, il connaît difficilement un rebond à moins d’avoir l’un de ces deux éléments : soit un soutien par une personnalité suivie comme Elon Musk avec le Dogecoin, soit il dispose d’une utilité réelle comme yPredict et AiDoge.

cryptonaute twitter

En quoi consiste le projet yPredict ?

yPredict est un projet révolutionnaire qui propose un écosystème d’intelligence artificielle (IA) innovant. L’équipe chargée du projet propose une approche unique qui consiste à utiliser des algorithmes de trading avancés, conçus spécifiquement pour offrir aux utilisateurs un avantage concurrentiel.

En exploitant des technologies de pointe telles que l’apprentissage automatique et l’IA, yPredict est capable de découvrir des modèles cachés et des informations qui ne peuvent pas être détectées par les méthodes traditionnelles.

Grâce à des données précises et à des mesures analytiques, les traders et les investisseurs peuvent prendre des décisions éclairées qui maximisent leurs profits.

En rejoignant dès maintenant la prévente de yPredict, les utilisateurs peuvent non seulement bénéficier de l’écosystème d’IA le plus innovant de l’industrie crypto, mais aussi anticiper sur la croissance exponentielle qui suivra certainement le token YPRED. Le prix du token est actuellement de 0,09 $, mais augmentera une fois que la prévente passera à sa prochaine étape.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Qu’en est-il du projet AiDoge ?

AiDoge est un projet crypto qui introduit une nouvelle crypto-monnaie meme bénéficiant d’un engouement considérable dans l’espace. Ce qui rend AiDoge si spécial, c’est sa combinaison unique de memes et d’intelligence artificielle (IA) qui en fait l’un des tokens les plus populaires du moment.

L’achat de tokens AI vous permet de bénéficier de nombreux avantages intéressants. Tout d’abord, vous avez la possibilité d’acheter des crédits sur la plateforme AiDoge, ce qui vous permet de créer des memes étonnants, drôles et uniques. La création de mèmes consiste essentiellement à fournir quelques prompts de texte, et l’IA se chargera de créer un chef-d’œuvre en un rien de temps.

Étant donné que l’objectif d’AiDoge est de rendre les memes accessibles à tous à travers l’IA, il n’est pas étonnant qu’il ait suscité l’intérêt des participants. Sa phase de prévente s’est conclue en à peine un mois, permettant à l’équipe de vendre la totalité des tokens AI mis en vente et de réunir la somme monumentale de 14 millions de dollars.

La prochaine étape consiste à lister la crypto-mème sur diverses plateformes d’échange au prix initial de 0,0000336 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : CoinMarketCap / yPredict / AiDoge


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram