Accueil Le prix de Wall Street Memes augmente de 106 % et entre dans le top des meilleurs mèmes coins tandis que Pepe et Shiba Inu sont en difficulté
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le prix de Wall Street Memes augmente de 106 % et entre dans le top des meilleurs mèmes coins tandis que Pepe et Shiba Inu sont en difficulté

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

wall-street-memes
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

À peine 24 heures après son listing sur les exchanges centralisés (CEX) de premier plan comme OKX et Huobi, Wall Street Memes ($ WSM) a connu une hausse dans le rang des meilleurs mèmes coins.

La performance de Wall Street Memes après son listing

$WSM était disponible en prévente pour seulement 0,025 $ et se négociait hier à 0,040 $, soir un gain de 60 % sur OKX après son listing, le prix a donc gagné 106 %. Le volume des échanges au cours des dernières 24 heures est passé de 45 millions à 55 millions de dollars. En triant par volume de transactions sur 24 heures sur une base entièrement diluée, $WSM serait le quatrième mème coin classé sur CoinGecko. C’est pourquoi certains analystes estiment que Wall Street Memes s’impose déjà comme l’un des 10 meilleurs mèmes coins en Europe (il est n°1 sur OKX) :

La nouvelle crypto est également apparue comme l’un des tokens les plus tendance sur la page de la communauté CoinMarketCap, les bulls $WSM ayant désormais en ligne de mire un objectif de capitalisation boursière de 100 millions de dollars à court terme.

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706958034080080136

cryptonaute twitter

WSM est le mème coin qui a le pouvoir de démocratiser la finance – n°1 des tendances sur Dextools

Wall Street Memes a pour objectif de révolutionner le secteur financier pour représenter les acteurs historiques de Wall Street. Le projet est soutenu par une communauté de 1,1 million de personnes sur les réseaux sociaux. Après avoir levé bien plus de 25 millions de dollars lors de sa prévente, $WSM est déjà listé sur cinq exchanges centralisés (OKX et Huobi, BitMart, LBank et BingX). D’autres plateformes crypto devraient bientôt emboîter le pas. Sur le site de trading Dextools, $WSM était la paire tendance n°1 et n°2.

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706972744347230653

Le token Wall Street Memes a fait ses débuts dans le top 10 CEX OKX avant-hier à 10h UTC. Le volume des échanges y a dépassé 12 millions de dollars selon les données de CoinMarketCap. Pendant ce temps, Huobi, qui a listé $WSM peu après son concurrent basé à Hong Kong, a vu ses volumes grimper à 27,8 millions de dollars.

WSM peut-il surpasser Shiba Inu et Pepe ? Le prix du token est sur le point d’exploser

La performance de $WSM contraste fortement avec la baisse des prix des mèmes coins établis comme Shiba Inu et Pepe. Shiba Inu a ajouté des fonctionnalités d’amélioration des services publics à son écosystème, principalement centrées sur sa mise à niveau Shibarium. Cependant, un déploiement problématique a augmenté les doutes quant à la capacité d’exécution de l’équipe Shiba Inu. Pepe, en revanche, ne prétend pas offrir quoi que ce soit d’utile au monde, ce qui pourrait être défini comme un pur mème coin dans la mesure où il n’a aucune utilité au-delà d’être un sketch sur le mème de Pepe la grenouille.

Le prix du Shiba Inu a baissé de 10,75 % au cours des 30 derniers jours et Pepe est stable, même s’il a montré des signes de reprise au cours de la semaine dernière (baisse de 16,36 % en 30 jours). Il convient néanmoins de rappeler que Pepe a réalisé des gains de 2 500 % depuis son lancement et que Shiba Inu est 80 000 fois plus élevé que son plus bas historique.

Compte tenu de l’engouement initial pour $WSM, le token semble prêt à suivre une trajectoire ascendante similaire à celle des autres mèmes coins les plus importants, mais avec l’utilité du produit pour maintenir une croissance constante. Les acteurs du marché à la recherche de crypto-monnaies prometteuses feraient bien de garder un œil sur $WSM, car il n’en est qu’au début de son parcours.

En effet, le token figurait également parmi les principaux gagnants sur OKX après avoir été listé à un prix permettant d’attirer un maximum d’intérêt d’achat. Au cours de son bref historique de trading, il a atteint un sommet de 0,047 $, ce qui lui a valu un gain de 106 % sur OKX.

Wall Sreet Memes a encore quelques atouts dans sa manche

La dynamique des prix devrait s’accélérer dans les jours et semaines à venir avec l’annonce de nouveaux produits de Wall Street Memes. Dans les semaines qui ont précédé le listing, l’équipe a lancé un service de staking pour les détenteurs de jetons, et l’adoption a été impressionnante. Actuellement, les parieurs peuvent gagner un rendement annuel de 40 %. Hier, déjà 499 millions de dollars WSM éteint mis en jeu, ce qui équivaut à un quart de l’offre totale de 2 milliards.

Les rumeurs parlent également d’un « nouveau produit majeur » qui serait lancé dans les semaines à venir, mais aucune annonce officielle n’a été faite pour le confirmer ou indiquer de quoi il s’agirait. Ce que pourraient être ces nouvelles sur les produits maintiendra certainement l’intérêt à un niveau élevé. Cependant, le projet dispose de suffisamment d’énergie et d’engagement communautaire pour amener le prix vers sa capitalisation boursière cible à moyen terme de 1 milliard de dollars.

Par exemple, le tweet de l’équipe sociale $WSM annonçant le début de la négociation sur OKX a été vu près d’un quart de million de fois. Il a été retweeté 577 fois.

Prédictions de prix WSM – le cours du token Wall Street Memes peut-il atteindre 0,10 $ à court terme ?

Après les acheteurs en prévente qui ont réalisé des bénéfices rapides, le prix a créé une base solide pour une course haussière. On peut s’attendre à une nouvelle reprise du plus haut à 0,047 $ à court terme, puis à une certaine consolidation avant que le prix ne commence sa prochaine hausse. Un prix ciblé de 0,10 $ signifierait un gain d’environ 55 % par rapport au prix actuel, probablement un rapport risque/récompense bien meilleur que celui disponible sur n’importe quelle autre mème coin à l’heure actuelle.

L’engagement de la communauté et le développement de produits se combinent pour créer des conditions explosives propices à une pression à la hausse soutenue sur les prix du $WSM. De plus, la liste des principaux exchanges répertoriant le token va certainement s’allonger au cours des prochains jours, ce qui renforcera la tendance positive actuelle. Alors que d’autres mèmes coins de premier plan voient leur intérêt diminuer, $WSM continuera de susciter l’intérêt des acheteurs, son utilité de staking soutenant chaque nouvelle hausse des prix.

Le prix WSM d’aujourd’hui pourrait être le point d’entrée idéal pour les nouveaux acheteurs, avant que les nouvelles sur les produits ne commencent à affluer sérieusement.


Sources : CoinMarketCap, OKX


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram