ActualitésEthereum

Le projet DeFi Synthetix basé sur Ethereum lève $3,5M

Crédit : synthetix.io

Synthetix, une startup australienne qui se concentre sur un projet de Finance Décentralisée (DeFi) construit sur la blockchain Ethereum, vient de collecter 3,5 millions de dollars.

 

Framework Venture Partners, une société de capital risque canadienne, vient d’acquérir 5 millions de SNX, la pièce numérique native de Synthetix.

Dans le cadre de cette token sale privée, Framework Venture s’engage à conserver les jetons, d’une valeur d’environ 3,5 millions de dollars à l’heure de la publication de cet article (1 SNX = ~0,75$), pour une période de séquestre de 2 ans.

Synthetix est extrêmement heureux d’annoncer que Framework Ventures a soutenu le projet en achetant des SNX. La majorité de ces jetons sont séquestrés pendant 24 mois, ce qui démontre l’engagement à long terme envers le projet”, a écrit Synthetix sur son blog.

Fondée à Sydney en 2017, la startup, qui offre des formes synthétiques de monnaies fiduciaires, crypto-monnaies et commodités, a également révélé que d’autres groupes, souhaitant garder l’anonymat, avaient aussi acheté de « grandes quantités » de SNX.

D’après Michael Anderson, cofondateur de Framework Venture, le modèle de « liquidité infinie » de Synthetix constitue un avantage considérable par rapport à ses concurrents.

“Synthetix possède un modèle supérieur en comparaison des autres plateformes d’actifs synthétiques: liquidité supérieure, vaste mandat d’actif et bonne gouvernance font de Synthetix un succès”, a-t-il dit.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*