Actualités

Le promoteur du Burj Khalifa va lancer son token sur la blockchain de JP Morgan

Emaar Properties, l’une des plus grandes sociétés immobilières de Dubaï, prévoit d’émettre son propre jeton numérique sur la plateforme blockchain Quorum de JP Morgan d’ici la fin de l’année.

 

Dévoilée en mars, la pièce numérique EMR, développée par Emaar Properties et visant à récompenser ses clients, devrait être lancée d’ici 2020 à travers la plateforme enterprise blockchain Quorum basée sur Ethereum et proposée par la banque d’investissement américaine JP Morgan, relate TheNational AE.

“Les clients seront récompensés avec des jetons pour leur fidélité et leurs références commerciales. En lançant l’écosystème de jetons EMR, Emaar étend le concept de connexion. Nous ne nous intéressons pas seulement à l’avenir, nous le construisons”, a commenté Mohamed Alabbar, président d’Emaar Properties.

Les tokens seront utilisables dans les infrastructures d’Emaar, soit dans ses hôtels, centres commerciaux ainsi que sur ses sites internet.

“Notre plateforme de jetons blockchain nous permet de renforcer la participation de nos utilisateurs”, a ajouté Hadi Kabalan, directeur de la tokenisation chez Emaar.

Emaar développe également une application mobile sur iOS et Android qui offrira la possibilité à ses clients d’accéder à un système de parrainage afin de remporter des tokens EMR.

Le promoteur dubaïote est notamment connu pour avoir développé le célèbre gratte-ciel Burj Khalifa qui culmine à 830 mètres de haut, mais aussi pour la construction de l’Opéra de Dubaï ou du Dubaï Mall, le plus grand centre commercial de la planète.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*