Actualités

Protégez et multipliez vos cryptos même dans un marché baissier

En ce moment, si vous possédez des cryptos, vous vous sentez peut-être vulnérable. En effet, le marché a connu une volatilité exceptionnelle au cours de l’année dernière, passant de records historiques à une chute brutale.

On pense souvent que si l’on veut profiter des rentabilités élevées offertes par le marché des cryptos, il faut forcément accepter un niveau de risque élevé. Cependant, un coin, le RBIS, le jeton natif de la plateforme ArbiSmart, présente une nouvelle alternative en vous permettant de réaliser d’énormes profits même en plein krach du marché crypto.

Comment est-ce possible ? Analysons plus en détail le projet ArbiSmart.

Trading crypto à un risque proche de zéro

La plateforme ArbiSmart pratique l’arbitrage crypto automatisé. Il s’agit d’une stratégie d’investissement à risque exceptionnellement faible. En effet, plutôt que de générer du profit grâce à la volatilité du marché crypto, elle tire parti des écarts temporaires des prix. Il s’agit de courts intervalles qui durent souvent à peine quelques minutes et pendant lesquels une cryptomonnaie est disponible sur deux exchanges ou plus, à des prix différents en même temps.

L’algorithme d’apprentissage automatique d’ArbiSmart scrute en permanence des centaines de coins sur 35 exchanges, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour identifier et exploiter ces écarts de prix. Il achète la crypto sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vend automatiquement sur l’exchange où le prix est le plus élevé. Il réalise ainsi un profit sur le spread avant que l’occasion ne disparaisse et que l’écart de prix ne soit corrigé.

Pourquoi le RBIS progresse-t-il alors que d’autres coins sont en train de couler ? Voici l’une des raisons du récent succès du RBIS : que le marché soit haussier ou baissier, les écarts de prix continuent d’apparaître tout aussi régulièrement. La régularité des opportunités d’arbitrage crypto, quelle que soit la tendance du cours du Bitcoin, a rendu la plateforme ArbiSmart attrayante aux yeux des investisseurs qui souhaitent se protéger contre un krach boursier.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez effectué un dépôt en fiat ou en crypto, votre rôle est terminé. La plateforme prend le relais, convertissant vos fonds en RBIS pour les utiliser en arbitrage crypto. Les bénéfices atteignent jusqu’à 45% par an. D’ailleurs, un tableau de rendement indique à l’avance exactement combien vous allez gagner mensuellement et annuellement en fonction du montant de votre investissement.

Si vous aviez rejoint ArbiSmart début 2019, lorsque le token a été lancé, vous auriez non seulement gagné d’importants revenus passifs grâce à l’arbitrage crypto ainsi que des intérêts composés, mais vous auriez également réalisé des gains en capital grâce à la hausse du prix du RBIS. En effet, au cours des deux dernières années, la valeur du RBIS a plus que quadruplé !

Pourquoi 2021 est l’année du RBIS

D’après les analystes, le RBIS atteindra vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021. Un certain nombre de facteurs mettent le jeton sur la bonne voie pour une augmentation de prix aussi importante.

Pour commencer, ArbiSmart est en train de mettre en œuvre une série d’améliorations de ses serveurs et de son infrastructure. Ces changements sont conçus pour augmenter la vitesse et les fonctionnalités de la plateforme. Arbismart dispose également d’un certain nombre de nouveaux services dont le lancement est prévu aux troisième et quatrième trimestres, notamment un portefeuille rémunéré prenant en charge une grande variété de monnaies fiduciaires et de cryptomonnaies.

Une autre raison des prévisions enthousiastes est qu’ArbiSmart a augmenté de 150 % en 2020, et suit depuis une trajectoire ascendante constante. En 2021, l’acquisition de clients a déjà progressé rapidement. Étant donné que la quantité de RBIS pouvant être créée est limitée à 45 millions, à mesure que la demande augmente, l’offre continuera de baisser, faisant ainsi monter le prix.

De plus, au quatrième trimestre 2021, le RBIS sera coté. Une fois que le jeton sera échangeable sur les exchanges crypto, toute personne souhaitant utiliser la plateforme ArbiSmart devra d’abord acheter du RBIS. Cependant, les détenteurs de jetons n’auront aucune raison de vendre. Ils profiteront des rendements à long terme de l’arbitrage crypto et de la valeur croissante du jeton RBIS, donc la stratégie gagnante sera le HODLing.

Le développement à long terme est essentiel, et il convient de noter qu’ArbiSmart dispose également d’un grand nombre de services supplémentaires licenciés et réglementés en UE dont le lancement est prévu au premier semestre 2022. Il s’agit notamment d’une application compatible avec iOS et Android, d’une carte de crédit crypto et d’un programme de Yield Farming. Il n’est donc pas surprenant que la valeur du RBIS devrait augmenter de 4 000 % d’ici 2023 !

Les analystes attendent beaucoup du RBIS. Jusqu’à présent, le jeton semble être à la hauteur du battage médiatique, et les développeurs prennent les bonnes mesures pour assurer une croissance soutenue. En tant que projet pouvant générer des bénéfices même dans un marché en baisse, l’avenir s’annonce prometteur.

Le RBIS semble n’être qu’à quelques mois de devenir l’un des coins les plus performants du marché. Si vous voulez faire partie des investisseurs précoces, rejoignez ArbiSmart maintenant.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé