Accueil PwC Luxembourg acceptera bientôt les paiements en Bitcoin
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

PwC Luxembourg acceptera bientôt les paiements en Bitcoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La filiale luxembourgeoise du célèbre cabinet de conseil PwC a annoncé qu’elle prendrait en charge le paiement en Bitcoin à partir du mois prochain.

 

Sur son site internet, PwC Luxembourg a déclaré accepter le paiement en bitcoins à partir du 1er octobre 2019 afin de répondre aux besoins de certains de ses clients et être davantage exposé à cette nouvelle classe d’actifs.

L’entreprise s’est associée à une crypto-bourse locale réglementée, non citée, pour supporter plus facilement ce nouveau mode de paiement.

“Il est rapidement devenu évident que nous ne pouvions plus continuer à investir le terrain, le promouvoir, trouver des solutions pour les clients et soutenir leur transformation sans y être également exposé. Ce n’est qu’en étant un leader actif que PwC Luxembourg peut comprendre les défis inhérents du monde de la cryptographie”, a expliqué Thomas Campione, directeur crypto/blockchain chez PwC Luxembourg.

Bien que le cabinet luxembourgeois reconnaisse les défis actuels posés par les crypto-monnaies, il affirme que la technologie blockchain pourrait devenir une « norme économique » à moyen et à long terme.

Aujourd’hui, PwC Luxembourg propose plusieurs solutions blockchain telles qu’un outil d’audit dédié aux cryptomonnaies comme Bitcoin et fournit aussi une assistance aux entreprises qui souhaitent tirer parti de la technologie blockchain au sein de leur activité.

> PwC France : Les banques centrales devraient laisser Facebook et JP Morgan tester la cryptomonnaie

Crédit miniature : Bitcoin – Pixabay

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram