Accueil Rakuten renomme sa crypto-bourse et obtient une licence
Plateformes d'échange, Régulation, Toute l'actualité

Rakuten renomme sa crypto-bourse et obtient une licence

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mastodonte du e-commerce, Rakuten, a annoncé avoir obtenu une licence auprès de l’organisme de régulation japonais FCA pour sa plateforme d’échange de crypto-monnaies. En outre, le service, nommé EveryBody’s Bitcoin, sera prochainement rebaptisé Rakuten Wallet.

 

Rachetée par l’entreprise de services internet Rakuten en octobre 2018 pour environ 2 millions d’euros, la plateforme EveryBody’s Bitcoin est désormais réglementée par le bureau des finances de Kanto au Japon, a fait savoir Rakuten.

Aussi, à partir du mois d’avril 2019, le crypto-exchange cessera d’utiliser le nom EveryBody’s Bitcoin et commencera à opérer sous Rakuten Wallet.

Récemment, on apprenait que Rakuten avait procédé à une refonte complète de son application de paiement Rakuten Pay, avec notamment l’intégration de sa crypto-bourse.

L’année dernière, la firme avait déclaré avoir l’intention de lancer le Rakuten Coin via sa messagerie instantanée Viber en 2019. Elle n’a pas communiqué sur le sujet depuis.

> Japon : La FSA mise sur l’autorégulation de l’industrie des crypto-monnaies

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram