Actualités

Le rappeur Jay Z investit dans l’application de trading Robinhood

Le célèbre Jay Z a investi dans la plateforme d’échange de devises Robinhood avec sa propre société. L’univers du Hip Hop rejoint encore une fois les crypto-monnaies grâce au rappeur.

 

Après 50 Cent, c’est le compagnon de Beyonce qui fait parler de lui dans le monde des monnaies virtuelles. Jay Z a investi dans le service de trading très populaire Robinhood qui accueillera prochainement un nouvel échangeur de crypto-monnaies et ce sans frais de transaction.

Jay Z participe à son essor via la succursale Arrive appartenant à Roc nation et croit beaucoup en cette entreprise déjà bien implantée chez les jeunes traders américains. Elle vise essentiellement les millénials et a déjà attiré environ 3 millions d’utilisateurs pour du trading d’actifs plus classiques.

Lors de l’annonce récente concernant l’intégration des cryptos dans son application, c’est plus d’un million de personnes qui se sont bousculées pour s’inscrire. Les inscriptions seraient actuellement en liste d’attente.

Le directeur de Roc nation, Neil Sirni, a déclaré :

“Nous pensons que RobinHood est l’application qui va rendre le trading plus accessible à monsieur et madame tout le monde, la firme aura notre soutien le plus total.”

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*