Coinbase discuterait actuellement avec Omni, une entreprise américaine spécialisée dans le stockage à la demande et la location, pour embaucher une partie de son personnel d’ingénierie.
Selon des sources anonymes citées par TechCrunch, Coinbase est en pourparlers avec Omni dans le cadre du rachat de son équipe d’ingénieurs.
Malgré plusieurs levées de fonds (35 millions de dollars) et une subvention de 25 millions de dollars de la part de Ripple, Omni rencontrerait aujourd’hui des difficultés et envisagerait de se séparer d’une partie de son personnel. Au printemps dernier, la société vendait déjà son activité de stockage à son principal concurrent, Clutter.
Le crypto-courtier californien souhaiterait ainsi renforcer son équipe dédiée au développement de Coinbase Earn, son initiative permettant de gagner des cryptomonnaies gratuitement en répondant à des questions.
On apprend que Thumbtack, une plateforme en ligne de mise en relation entre particuliers et professionnels, serait également intéressée pour recruter les ingénieurs d’Omni.
Cet été, Coinbase a acquis le service de conservation de cryptomonnaies Xapo Custody pour la somme de 55 millions de dollars.
> Coinbase, Kraken et Circle créent le Crypto Rating Council
> Coinbase Pro va augmenter ses frais de trading pour les petits investisseurs
Commentaires