Accueil Cet altcoin va augmenter de 20 000 % en 2022, une croissance plus rapide que l’Ethereum ou l’Axie Infinity
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cet altcoin va augmenter de 20 000 % en 2022, une croissance plus rapide que l’Ethereum ou l’Axie Infinity

altcoin rbis
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les investisseurs à la recherche du meilleur moyen de réaliser des gains en capital massifs cette année n’ont pas besoin de chercher plus loin que RBIS, le jeton qui alimente le projet ArbiSmart. Les analystes prévoient que cette nouvelle entrée sur les bourses de crypto-monnaies atteindra 200 fois sa valeur actuelle en 2022.

Si vous souhaitez investir dans une crypto dont la valeur est actuellement inférieure à 2 dollars et qui devrait dépasser largement les 300 dollars dans les mois à venir, la première étape importante consiste à examiner les raisons de cette croissance exponentielle.

Légitimité et popularité accrues

Le jeton RBIS a été coté pour la première fois sur les plateformes d’échange à la fin du mois de janvier 2022. Depuis, il a été intégré à une série de plateformes d’échange de niveau 1 comme Sushiswap et Uniswap, entre autres.

rbis plateformes

Cela signifie que le jeton a gagné en notoriété, tout en prouvant sa viabilité. Et ce, à mesure qu’il est présenté aux grandes communautés de crypto qui se constituent autour des principaux échanges. Plus la plateforme est importante, plus le volume d’échange et les niveaux de liquidité sont élevés. Chaque nouvel ajout a renforcé la crédibilité du jeton, encourageant encore plus de plateformes de premier plan à ajouter RBIS.

Un développement majeur

Ce trimestre, ArbiSmart se développe dans un écosystème cryptographique important qui offre une gamme variée de services financiers.

Ce mois-ci sera marqué par l’introduction d’un portefeuille numérique rémunéré, autorisé par l’UE, pour le FIAT et les crypto-monnaies. Celui-ci offre un lieu sûr pour le capital de l’utilisateur. Ainsi que des intérêts allant jusqu’à 147 % sur RBIS et 49 % pour toutes les autres monnaies prises en charge.

Simultanément, ArbiSmart lancera une version mobile. Celle-ci permettra aux utilisateurs d’acheter, d’échanger, de stocker, de déposer, d’épargner et de retirer des crypto-monnaies à tout moment.

rbis service

Un autre nouvel utilitaire RBIS est prévu dans les semaines à venir. Smart Yield Farm, un programme décentralisé de Yield Farming. Celui-ci est proposé par Uniswap, avec une interface directe via la plateforme ArbiSmart. Il générera des récompenses inégalées pour le placement de fonds et la fourniture de liquidités.

Les participants pourront prêter des fonds dans les pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS, en échange de 0,3 % des frais sur chaque transaction ainsi que d’un rendement annuel pouvant atteindre 190 000 %.

En outre, au deuxième trimestre, ArbiSmart lancera une marketplace où les jetons non fongibles (NFT) pourront être achetés et vendus en utilisant RBIS. Elle publiera également une collection de NFT composée de dix mille objets numériques uniques.

Avec l’ajout de chaque nouveau service RBIS, la demande de jetons augmentera. Tandis que l’offre, qui est quant à elle, plafonnée en permanence à 450 millions de RBIS, diminuera. Comme la demande dépasse l’offre, le prix du RBIS, qui s’élève actuellement à environ 1,5 dollar, va s’envoler. Selon les prévisions des analystes, il devrait avoir une croissance de 20 000 % d’ici la fin de l’année.

Un écosystème intégré tout compris

rbis

ArbiSmart se développera davantage au cours du second semestre 2022 avec l’introduction d’un certain nombre de nouveaux services RBIS. À commencer par une plateforme de crypto-monnaies. Elle sera suivie par l’introduction d’un pack bancaire crypto. Il comprend des solutions de paiement crypto, des IBAN et des cartes de débit, pour lequel ArbiSmart a déjà acquis l’autorisation réglementaire requise.

Une autre tendance cryptographique qui sera bientôt ajoutée à l’écosystème est le métavers ArbiSmart. Les participants pourront réaliser des bénéfices en jouant à des jeux, en créant et en découvrant de nouveaux mondes virtuels. Mais aussi en achetant, en développant et en vendant des parcelles numériques, ainsi qu’en achetant des objets dans les jeux.

Tous les nouveaux services RBIS en préparation sont entièrement interconnectés. Cela signifie qu’un jeton non fongible acheté sur la marketplace NFT d’ArbiSmart peut servir d’objet de jeu dans le métavers. Le projet récompense l’utilisation d’un service de l’écosystème par des conditions avantageuses lorsqu’on en utilise un autre.

Par exemple, le simple fait de détenir un NFT vous permet d’obtenir un bénéfice annuel plus élevé de Smart Yield Farm, ce qui encourage l’utilisation de plusieurs services RBIS et stimule la liquidité des jetons.

rbis

ArbiSmart est clairement en train d’aller de l’avant avec de nouveaux produits et services, en augmentant le nombre de cotations sur les plateformes et en développant la reconnaissance de son nom au niveau mondial. Pour toutes ces raisons, il s’agit d’une crypto à surveiller de près dans les semaines à venir.

Avant que le prix ne s’envole et que la possibilité de tirer des plus-values soit diminuée, de nombreux investisseurs pensent que c’est le moment d’acheter RBIS.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram