rbis demarre 2022 avec de multiples listings et de nouveaux utilitaires
Toute l'actualité

RBIS démarre 2022 avec de multiples listings et de nouveaux utilitaires

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La transition d’ArbiSmart depuis une plateforme d’arbitrage de crypto vers un crypto hub diversifié.

Arbismart

20-01-2022 Lituanie :

ArbiSmart, la plateforme d’investissement en crypto pionnière commence la nouvelle année avec une vague de nouveaux développements.

ArbiSmart possède maintenant une nouvelle licence ainsi que des autorisations pour fournir une sélection plus large que jamais de services de monnaie virtuelle. Nous sommes passés de notre licence estonienne à l’autorité de licence lituanienne, car elle correspond mieux à notre structure d’entreprise en constante évolution, ce qui nous permet d’offrir une plus large gamme de services cryptographiques et de nous étendre aux services de paiement et aux services bancaires.

Arbismart

Par ailleurs, la nouvelle année a vu le début du processus de listing de RBIS, qui continue à prendre de l’ampleur. Des exchanges de premier plan comme Uniswap, HitBTC et SushiSwap ont déjà listé les RBIS, augmentant ainsi la liquidité des jetons ainsi que le volume des échanges, et d’autres vont encore suivre. Les utilisateurs de la plateforme peuvent désormais retirer leurs RBIS et choisir de les échanger sur les plateformes d’échange à l’échelle mondiale ou d’opter pour un HODL.  Pour se rendre compte de la manière dont la crypto gagne du terrain, vous pouvez consulter les données les plus récentes sur CoinMarketCap, CoinGecko, CryptoCompare et Etherscan.

En outre, au cours des prochaines semaines, ArbiSmart lancera un programme décentralisé de yield farming, fourni par l’application DeFi, UniSwap. En récompense de la mise à disposition de leur capital, les utilisateurs recevront des rendements annuels inégalés pouvant aller jusqu’à 190 000 %. Sécurisé et convivial, le service offre 0,3 % des frais sur chaque transaction, permettant aux participants de contribuer à un pool de liquidité ETH/RBIS ou USDT/RBIS et de gagner des tokens RBIS pour le staking de leurs fonds. Il faut savoir que le capital peut être retiré à tout moment, et les participants peuvent bénéficier de conditions préférentielles, notamment d’un taux annuel plus élevé si leurs RBIS sont engagés dans d’autres utilitaires de l’écosystème cryptographique ArbiSmart.

Ce lancement sera suivi de près dans les mois à venir par celui d’un autre utilitaire RBIS, à savoir la marketplace ArbiSmart NFT. Une collection unique de 10 000 œuvres d’art numériques, allant d’enregistrements vidéo et audio à des cartes à collectionner numériques et des dessins, sera certifiée par des tokens non fongibles exclusifs qui ne pourront être achetés qu’en envoyant des RBIS au contrat intelligent spécifié.

Dennis Muller, responsable du développement commercial :

« Nous sommes enthousiastes par rapport au flux de nouveaux développements en cours de lancement, alors que nous faisons la transition vers un crypto hub de premier plan qui couvre le spectre complet des services de monnaie numérique. »

« Nous nous consacrons à l’amélioration et à l’élargissement constants de notre offre et n’avons pas l’intention de lever le pied. Avec les nombreux nouveaux utilitaires sur les rails pour 2022 ainsi que l’ajout continu de plateformes d’échange de plus en plus importantes, la demande est susceptible de monter en flèche, alors que l’offre limitée diminue, faisant inévitablement grimper le prix du RBIS. »

Arbismart

La feuille de route du développement d’ArbiSmart pour 2022 comprend également l’introduction d’un portefeuille générateur d’intérêts, d’une application mobile, d’une bourse de crypto-monnaies, d’une suite complète de services de crypto-banque, y compris des cartes de débit en crypto-monnaies IBAN et des solutions de paiement, ainsi qu’une passerelle de lancement d’investissements pour de nouveaux actifs numériques prometteurs. Avec tous les nouveaux développements prévus dans les semaines et les mois à venir, RBIS est sur le point de décoller et s’avère être la crypto à surveiller de près en 2022.

cryptonaute twitter

À propos d’ArbiSmart

L’écosystème crypto en constante expansion d’ArbiSmart, alimenté par le jeton RBIS, utilise une technologie hautement innovante pour fournir des services de monnaie virtuelle sécurisés et justifiant d’une licence européenne, comme sa plateforme de crypto arbitrage automatisé, leader dans l’industrie.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram