Accueil RBIS est la prochaine crypto qui va atteindre les étoiles comme le Bitcoin, le Dogecoin et le Shiba Inu
Toute l'actualité

RBIS est la prochaine crypto qui va atteindre les étoiles comme le Bitcoin, le Dogecoin et le Shiba Inu

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

RBIS est le jeton natif du projet ArbiSmart, une plateforme de crypto-arbitrage automatisée qui est sur le point de décoller. Il a généré un énorme buzz récemment en raison de sa croissance rapide, et des développements majeurs sont déjà sur les rails, ce qui amène les analystes à projeter une hausse à 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023.

Arbismart

Un record stellaire

La plateforme ArbiSmart affiche un excellent bilan, et le projet s’est construit une solide   réputation au sein de la communauté cryptographique. En 2020, la croissance annuelle s’élevait à 150 %, et jusqu’à présent, en 2021, elle a dépassé 570 %. Justifiant  d’une licence européenne, ArbiSmart répond à des normes de sécurité strictes, et la plateforme n’a aucun antécédent de fraude, de complications juridiques ni de piratage. Le prix du jeton RBIS a constamment augmenté depuis son introduction, sans perdre de valeur, même pendant les contextes de marché baissier, et son prix a maintenant augmenté de plus de 820 %.

cryptonaute twitter

Faible risque et fiabilité

ArbiSmart effectue du crypto arbitrage, une stratégie de trading qui tire parti des disparités de prix temporaires entre les plateformes d’échange. Il s’agit de brefs instants durant lesquels un actif numérique est simultanément disponible à des prix différents. Ces différences peuvent avoir diverses causes pouvant s’agir  de différences de liquidité ou de volumes d’échange entre des échanges de petite ou grande envergure.

Le fonctionnement est simple. L’utilisateur de la plateforme ArbiSmart approvisionne juste son compte, puis l’algorithme se met au travail. Il convertit l’argent en RBIS et l’utilise pour négocier au nom de l’utilisateur. 24 heures sur 24, il scanne des centaines d’actifs sur près de quarante plateformes d’échanges en même temps, exécutant un énorme volume de transactions simultanément. Lorsqu’il trouve une inégalité, il achète l’actif sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis, à la vitesse de l’éclair, le vend sur la bourse où le prix est le plus élevé.

Arbismart

Parce que les inefficiences de prix vont apparaître, avec la même constance, que le marché soit en hausse ou en baisse, ArbiSmart offre une excellente couverture contre un crash. Si le marché s’effondre, il n’y a pas d’interruption dans le flux des profits passifs et votre crypto ne perd pas sa valeur.

ArbiSmart offre des profits d’arbitrage de crypto qui commencent à 10,8 % par an et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (0,9 % à 3,75 % par mois), en fonction de la taille de votre dépôt. Les rendements sont fiables au point que vous pouvez utiliser le calculateur de profit  de la plateforme pour savoir à l’avance exactement combien vous pouvez espérer gagner sur une période choisie, avec un montant de dépôt donné.

Des profits passifs compétitifs

ArbiSmart offre des gains en capital exceptionnels. Un dépôt de 10 000 $ effectué en 2019, lors de l’introduction de la pièce, vaut aujourd’hui plus de 81 000 $. Et ce, sans même prendre en compte les rendements de l’arbitrage cryptographique automatisé, ainsi que les intérêts composés sur ces gains.

Arbismart

En outre, si vous décidez de stocker votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéterminée, en fonction de la taille de votre dépôt, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour, en bénéfices passifs supplémentaires.

Des prévisions optimistes

Les projections des analystes pour le jeton RBIS sont très élevées, et cela est dû en grande partie au fait que l’équipe de développement a toujours gardé le pied sur l’accélérateur, étant toujours à pied d’œuvre.

Entre aujourd’hui et la fin du premier trimestre 2022, un certain nombre de nouveaux utilitaires RBIS vont être lancés. Il s’agit notamment d’un portefeuille porteur d’intérêts prenant en charge les fiats et les crypto, d’un nouveau programme de yield farming et d’une carte de crédit en crypto. L’utilisation de ces utilitaires est susceptible d’augmenter la demande pour le jeton, tout comme le listing prochain de RBIS d’ici fin 2021.

Arbismart

Une fois que le RBIS sera disponible sur les exchanges mondiales, son prix est susceptible de bondir. À ce moment-là, il deviendra accessible à tous ceux qui, pour des raisons réglementaires, ne peuvent pas en acheter par l’intermédiaire de la plateforme, comme ceux qui préfèrent rester anonymes ou qui vivent dans des pays dont ArbiSmart ne peut accepter les clients.

Étant donné que l’offre de jetons est limitée en permanence à 450 millions de RBIS, la croissance de la demande devrait faire grimper le prix à mesure que l’offre se raréfie.

Non seulement les RBIS ont fait leurs preuves en matière de sécurité et de profits passifs fiables, mais ils offrent des pourcentages de rendement inégalés et sont sur le point d’atteindre littéralement les étoiles. Donc, si vous voulez acheter le jeton, maintenant qu’il est encore vendu à prix abordable, ne manquez pas votre chance. Achetez RBIS aujourd’hui !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram