Mardi 30 janvier 2024 – L’arrivée de la plateforme de trading Launchpad.xyz, laquelle avait levé 2.79M$ en prévente, était très attendue. Il est maintenant possible de réclamer ses tokens $LPX à partir de 11h UTC, mercredi 31 janvier.
La haute volatilité est de retour sur le marché des cryptos. Cette situation représente à la fois des défis mais aussi des opportunités. Toutefois, fidèle à elle-même, l’équipe de Launchpad xyz continue à s’engager dans la sophistication et la fiabilité auprès des investisseurs particuliers.
Les planificateurs de Launchpad xyz sont conscients des mouvements du marché depuis l’arrivée de l’ETF spot Bitcoin, et des performances passées de ce dernier.
Conserver des liquidités pour protéger les détenteurs du token $LPX
En conséquence à ces événements, l’équipe a demandé à ses market makers de se tenir à l’écart. Il n’y aura donc pas d’apport de liquidité supplémentaire jusqu’à ce que le marché ait atteint des valeurs plancher.
Bien malgré la croyance générale selon laquelle c’est le temps passé sur le marché qui prévaut sur le timing, il existe toujours une exception à la règle. Cela tombe plutôt bien, car le marché nécessite parfois d’enfreindre les règles. Cependant, il est nécessaire de posséder des capacités d’interprétation appropriées afin de déterminer le seuil du marché lors de son arrivée.
C’est exactement là que les experts de Launchpad xyz apportent leur expérience et leur savoir-faire quant au marché. Les analystes de marché de l’équipe comprennent que le prix du BTC chute généralement autour des halvings. Ils vont alors chercher à ce que ce modèle précis se présente à nouveau, notamment avec la réduction des récompenses de bloc qui passera bientôt de 6.25 à 3.125 BTC. Le halving devrait d’ailleurs avoir lieu le 22 avril.
L’objectif, au travers de cette approche prudente, est alors de gérer le risque de manière à protéger la capitalisation boursière du token, et ainsi, la valeur du capital des investisseurs du projet.
Important reminder! 🔎
Claim your $LPX tokens on January 31st at 11 AM UTC. ⏰
Make sure to claim your tokens from our official website! Remember, we will never DM you first. 🙏
Visit our website for more info. ⚡️#LaunchpadXYZ #Web3 #Crypto #Trading #Alts pic.twitter.com/Wzm3W3nN1m
— Launchpad.xyz (@launchpadlpx) January 24, 2024
Lancement précoce de l’utilitaire pour stimuler l’acquisition
Le lancement du token $LPX se focalise sur un objectif à court terme qui consiste à acquérir autant d’utilisateurs que possible avant le lancement lui-même. Cela contribuera ainsi à maximiser la flottabilité du prix au début des échanges.
En effet, l’objectif est de rendre le token aussi attractif que possible en se concentrant sur l’acquisition de nouveaux utilisateurs bien avant de lancer un marché autour du token. La démarche permet alors de justifier la capitalisation boursière dès le lancement du token. Le DEX est l’une des parties majeures de la roadmap du projet, mais celui-ci nécessite une gestion très prudente et fine des liquidités.
Le lancement du projet a permis de créer un engouement important de la part de nombreux acteurs du marché en raison de ses premiers succès durant la génération de signaux trading, démontrant alors la force des algorithmes présents à la base du système de Launchpad Quotient.
La version 1 de la plateforme devrait être déployée dès février, apportant une utilité immédiate au token $LPX en tant qu’actif natif. Celui-ci permet d’accéder à des fonctionnalités analytiques approfondies.
La plateforme V1 sera lancée avec sa version Alpha, permettant au public un accès à l’algorithme Launchpad Quotient (LPQ) au travers de paramètres de trading perpétuels et une identification des tokens à petite capitalisation, le tout via une notation LPG sur 1000.
Le quotient Algo offre un retour sur investissement de 14,000% – Disponible en février
L’algorithme a généré des rendements supérieurs à 14,000% au cours des neuf derniers mois, au niveau des investisseurs et des capitalisations. Il n’est donc pas surprenant que les détenteurs de tokens $LPX aient hâte que le lancement ait lieu en février.
Les nouveaux clients potentiels qui ne possèdent pas encore de $LPX ne seront toutefois pas mis de côté, car Launchpad xyz permet les achats de gré à gré de tokens.
Les préparatifs post-claiming de Launchpad XYX permettra d’ailleurs de renforcer la confiance des investisseurs et des utilisateurs du token concernant l’intégralité du projet.
Enfin, l’équipe du projet a fait savoir qu’elle était ouverte à la possibilité de mettre un place un burn de tokens qui n’ont pas été vendus durant les phases de prévente. Ce burn pourrait d’ailleurs augmenter la valeur de l’offre en circulation en augmentant la rareté du token.
Experience trading like never before with #LaunchpadXYZ
Dive into a user interface crafted uniquely for you, ensuring maximum efficiency 🚀
Join us and elevate your trading game
👉https://t.co/ZUZaIKgy84
#LaunchpadKnows #Web3 #Crypto pic.twitter.com/9oe5kHSWxo— Launchpad.xyz (@launchpadlpx) August 23, 2023
Quotient plus LLM fait de Launchpad xyz le rêve des traders, mais le portail web3 est encore plus important
L’écosystème Launchpad xyz comporte deux éléments majeurs qui permettent de le qualifier à juste titre. Tout d’abord, il existe Launchpad Quotient (LPQ), qui est un système de classement innovant basé sur des algorithmes, avec plus de 400 points de données.
LPQ fournit aux traders les outils dont ils ont besoin pour prendre des décisions en toute confiance sur le marché. L’algorithme sur mesure combine ainsi des données sociales, financières et de marché pour alimenter son analyse.
Cependant, il existe aussi une seconde partie essentiellement de l’offre : son modèle d’IA en Large Language (LLM). Les marchés d’aujourd’hui, en particulier les marchés de la cryptographie, produisent des milliards d’éléments de données consommables qui est possible d’analyser en temps réel au niveau humain. C’est là qu’intervient le LLM de Launchpad xyz.
Launchpad xyz rend le Big Data gérable et malléable grâce à une IA de pointe, afin de permettre un trading rentable. Ainsi, Launchpad xyz est, en fin de compte, bien plus qu’une simple solution trading. La solution se positionne comme un hub unique pour accéder aux actifs numériques et aux utilitaires apportés par le projet, le tout, avec la mission ambitieuse d’évoluer vers un hub de jeu est un DEX.