Accueil La relance de Shibarium s’accompagne d’une combustion de $SHIB : Borroe ($ROE) et Stellar ($XLM) seront-ils compétitifs?
Sponsorisé

La relance de Shibarium s’accompagne d’une combustion de $SHIB : Borroe ($ROE) et Stellar ($XLM) seront-ils compétitifs?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

borroe-finance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La relance du Shibarium de Shiba Inu ($SHIB) et la combustion du $SHIB semblent avoir inspiré la confiance des investisseurs. D’ailleurs, les analystes s’attendent à une hausse à long terme. Cependant, Stellar ($XLM) est toujours en difficulté malgré les multiples partenariats stratégiques conclus dans son écosystème. Ces incertitudes sur le marché des crypto-monnaies ont poussé les investisseurs vers la prévente de Borroe ($ROE) qui avance rapidement. Cela en fait notamment la meilleure crypto-monnaie à acheter maintenant.

Le nouveau lancement du Shibarium de Shiba Inu se heurte à une énorme combustion de $SHIB

Logo Shiba Inu

Le lancement du Shibarium de Shiba Inu ($SHIB) a été peu convaincant et a rencontré de nombreux problèmes techniques. Cela a provoqué de nombreuses frustrations parmi les utilisateurs de Shiba Inu ($SHIB). Néanmoins, un développeur de Shiba Inu ($SHIB) a déclaré le 21 août 2023 qu’ils avaient réussi à résoudre tous ces problèmes après avoir mis Shibarium en mode privé.

Le 24 août, l’écosystème de Shiba Inu ($SHIB) a mis en œuvre deux mesures cruciales : la relance de Shibarium et l’augmentation des taux de combustion des jetons $SHIB. La décision de Shiba Inu d’accélérer les taux de combustion des jetons $SHIB a été significative. Les données de Shibburn.com montrent un taux de combustion de 234 % au cours de la semaine écoulée. Cela représente plus de 119 529 979 jetons Shiba Inu ($SHIB).

Sur cette note, les détenteurs de Shiba Inu ($SHIB) ont retiré 1,8 trillion de jetons $SHIB d’une valeur de 14,5 millions de dollars entre le 17 et le 26 août, citant l’incertitude du marché. Les analystes sont convaincus que Shiba Inu ($SHIB) atteindra 0,00001500 $ d’ici la fin de l’année 2023, grâce aux services publics apportés par Shibarium. Shiba Inu est donc une bonne crypto-monnaie à acheter aujourd’hui.

cryptonaute twitter

Stellar conclut des partenariats stratégiques, mais le prix du $XLM reste incertain

Le 15 août, la Stellar Development Foundation (SDF) a annoncé qu’elle prendrait une participation dans MoneyGram International (MGI). L’équipe estime qu’il s’agit d’une opportunité de soutien de la MGI dans son incursion dans l’industrie FinTech. Stellar ($XLM) et MGI ont déjà lancé des produits tels que MoneyGram Access.

La SDF soutient le développement de Stellar ($XLM) et a déjà investi dans des entreprises visant stratégiquement à améliorer ses services financiers. Cependant, la confiance des investisseurs dans Stellar ($XLM) a baissé en raison de son incapacité à résister à l’inflation. Stellar ($XLM) a chuté après une augmentation de plus de 41 % en juillet. Peu après cette hausse, le cours de Stellar ($XLM) a perdu 20 % en août.

Stellar ($XLM) n’a toutefois pas réussi à tirer parti de la nouvelle MGI. Le prix de Stellar ($XLM) a en effet perdu le soutien de 0,127 $ dans les jours qui ont suivi l’annonce. Ce manque d’enthousiasme n’est pas surprenant puisque Stellar ($XLM) a réagi de la même manière par le passé après l’annonce des investissements NetXD et Wave.

Les analystes s’attendent à ce que Stellar ($XLM) se stabilise à 0,1255 $ d’ici la fin de l’année 2023.

Borroe fortement haussier alors que la demande de $ROE augmente

Borroe ($ROE) fonctionne comme une plateforme décentralisée conçue pour stimuler l’efficacité opérationnelle du secteur Web3. Il y parvient notamment en proposant des prêts sûrs et rapides, utilisés pour assurer la continuité des activités commerciales de Web3.

Borroe ($ROE) présente une stratégie innovante et fondamentalement unique de financement des revenus. Son objectif est d’éliminer divers obstacles, tels que les retards prolongés et les restrictions d’accès.

En établissant une marketplace sécurisée, Borroe ($ROE) améliore l’accessibilité des prêts, attirant les entreprises et les particuliers intéressés par le financement des revenus. Il est intéressant de noter que Borroe ($ROE) recevra des notifications prioritaires concernant les nouvelles offres, les remises et les reconnaissances spéciales pour leurs contributions à la plateforme.

Une prévente déjà bien lancée

Pour l’instant, Borroe ($ROE) est évalué à 0,0125 $ dans la phase 1 de sa prévente, avec plus de 41 millions de jetons déjà vendus. Une fois toutes les étapes de prévente achevées, Borroe ($ROE) devrait entrer sur le marché crypto grand public à une valeur de 0,0400 $.

Ce mouvement du marché fait de Borroe ($ROE) le meilleur investissement en crypto, car il est prêt à générer une augmentation substantielle de 300 % pour les premiers investisseurs. De plus, Borroe ($ROE) présente un retour sur investissement prometteur de 220 % pour ceux qui choisissent d’acheter maintenant !

Apprenez-en plus sur Borroe ($ROE) ici :

Découvrez la Prévente Borroe | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe sur Twitter


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Borroe 


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram