Accueil Le cours du XRP de Ripple monte en flèche
News Ripple, Toute l'actualité

Le cours du XRP de Ripple monte en flèche

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Sur les dernières 24h, le prix du XRP s’est apprécié de 10%. Le mouvement haussier intervient après que le plus grand exchange de la planète ait annoncé l’arrivée de futures sur la troisième crypto-monnaie du marché.

 

Plusieurs analystes ont associé la soudaine hausse du XRP à la dernière annonce de la plateforme d’échange de crypto-monnaies Binance. Hier, le géant a en effet annoncé le lancement de contrats à terme perpétuels sur XRP et Tether (USDT).

Dans un communiqué, la crypto-bourse chinoise, désormais basée à Malte et Singapour, a déclaré que Binance Futures avait lancé son troisième contrat perpétuel sur XRP/USDT avec un effet levier jusqu’à 75 fois.

La hausse du jeton numérique fait également suite aux derniers commentaires du PDG de Ripple, Brad Garlinghouse. Fin décembre, il affirmait que 2019 avait été la meilleure année pour Ripple et que des entreprises de transfert d’argent, dont le géant MoneyGram, s’étaient engagées à utiliser On-Demand Liquidity (un service Ripple exploitant XRP).

Contrairement à Bitcoin qui a enregistré une forte progression en 2019 (+85%), XRP a perdu le soutien des investisseurs et près de 50% de sa valeur.

Après avoir touché les 0,22$ hier soir, XRP évolue maintenant autour de 0,21$ pour une capitalisation boursière totale de ~ 2,4 milliards de dollars.

Sur les dernières 24 heures, la majorité des crypto-monnaies progresse. Bitcoin enregistre un gain de 4,3%, Ethereum (+2.72%), Bitcoin Cash (+1.95%) et Litecoin (+1.40%).

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram