Au second trimestre 2019, la société américaine Square a réalisé un chiffre d’affaires de 135 millions de dollars grâce à la vente et l’achat de Bitcoin via son application Cash App, soit près du double par rapport au trimestre précédent.
Dans une lettre adressée à ses actionnaires, Square, une firme cofondée par le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé que ses revenus avaient connu une forte croissance au 2ème trimestre 2019.
L’application mobile Cash App a généré un total de 260 millions de dollars au T2 2019, dont 135 millions de dollars grâce à son activité de courtier Bitcoin.
En mai dernier, on apprenait que le CA lié à l’achat et vente de bitcoins sur Cash App au T1 2019 avait déjà augmenté de 20% en comparaison au T4 2018.
Cette année, Square a créé une nouvelle filiale baptisée Square Crypto qui se donne pour objectif de rendre Bitcoin plus accessible en améliorant l’expérience utilisateur de la pièce numérique.
La startup cryptographique, qui a récemment recruté un ancien de chez Google, déclarait en début de semaine qu’elle embaucherait très prochainement son premier développeur.