ActualitésBitcoin

T2 2019 : Les revenus de Square liés à Bitcoin ont presque doublé

Au second trimestre 2019, la société américaine Square a réalisé un chiffre d’affaires de 135 millions de dollars grâce à la vente et l’achat de bitcoins via son application Cash App, soit près du double par rapport au trimestre précédent.

 

Dans une lettre adressée à ses actionnaires, Square, une firme cofondée par le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé que ses revenus avaient connu une forte croissance au 2ème trimestre 2019.

L’application mobile Cash App a généré un total de 260 millions de dollars au T2 2019, dont 135 millions de dollars grâce à son activité de courtier Bitcoin.

En mai dernier, on apprenait que le CA lié à l’achat et vente de bitcoins sur Cash App au T1 2019 avait déjà augmenté de 20% en comparaison au T4 2018.

Cette année, Square a créé une nouvelle filiale baptisée Square Crypto qui se donne pour objectif de rendre Bitcoin plus accessible en améliorant l’expérience utilisateur de la pièce numérique.

La startup cryptographique, qui a récemment recruté un ancien de chez Google, déclarait en début de semaine qu’elle embaucherait très prochainement son premier développeur.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*