Accueil Ripple (XRP) et Bitcoin Cash désormais disponibles sur Revolut
News Ripple, Toute l'actualité

Ripple (XRP) et Bitcoin Cash désormais disponibles sur Revolut

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Sollicitée par de nombreux clients, l’entreprise fintech Revolut vient d’ajouter le Ripple (XRP) et le Bitcoin Cash (BCH) sur son application mobile.

 

D’après le communiqué de presse de Revolut envoyé à Cryptonaute, les utilisateurs de l’application Revolut Crypto peuvent dès aujourd’hui acheter des XRP ou BCH sur le service. Cette information fait suite à l’annonce de Revolut le mois dernier promettant l’ajout des 2 devises au plus vite.

Le XRP et le Bitcoin Cash rejoignent le Bitcoin, Litecoin et Ethereum déjà disponibles sur la plateforme. De nombreux utilisateurs avaient sollicité le service pour avoir accès à de nouvelles crypto-monnaies.

Le co-fondateur de Revolut, Vlad Yatsenko, déclare :

“Nous avons demandé à la communauté quelles crypto-monnaies devraient être ajoutées sur Revolut Crypto, et la demande pour le XRP et le Bitcoin Cash a été incroyable. Après plusieurs mois de négociations et de développement en interne, nous sommes très fiers et heureux de pouvoir offrir à nos utilisateurs une exposition à ces deux monnaies digitales.”

Benjamin Belais, le directeur général France et Suisse, ajoute :

“La France est le second marché de Revolut en volume d’échanges cryptos, et pour répondre à leurs demandes récurrentes sur nos réseaux sociaux, nos utilisateurs peuvent désormais avoir accès au XRP et au BCH. Nous sommes donc très contents d’élargir notre offre crypto sur le marché français.”

Revolut a lancé l’application Revolut Crypto en 2015. Présentée comme une alternative aux banques ou comme la concurrente directe de N26, Revolut compte plus de 1,8 million de clients en Europe dont la moitié ont moins de 35 ans.

A voir aussi :

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram