ActualitésBanque

Revolut collabore avec Visa pour son expansion à l’international

Revolut et l’émetteur de cartes de crédit Visa ont noué un nouvel accord visant à aider la fintech britannique à développer son offre à l’échelle mondiale.

 

Grâce à ce partenariat, Revolut sera en mesure de proposer ses produits dans 24 nouveaux pays, lui permettant ainsi de couvrir désormais plus de 56 marchés à travers la planète.

Déjà très présent en Europe, notamment en France, Revolut envisage de se lancer initialement en Australie, Brésil, Canada, Japon, Russie et aux États-Unis, puis de s’attaquer à l’Argentine, l’Inde, l’Arabie saoudite, l’Indonésie, le Mexique, les Philippines ainsi qu’à une dizaine d’autres pays.

“Le nouvel accord mondial avec Visa arrive à point nommé pour Revolut, alors que nous pénétrons de nouveaux marchés pour offrir à davantage de consommateurs le contrôle, la flexibilité et les fonctionnalités innovantes dont bénéficient nos clients européens depuis des années”, a déclaré Nikolay Storonsky, PDG de Revolut.

Naturellement, Revolut, qui travaille déjà avec Visa depuis plusieurs années, émettra principalement des cartes de marque Visa sur ces nouveaux marchés.

Visa étant acceptée sur près de 54 millions de sites marchands dans plus de 200 pays, nous disposons de l’envergure, de l’expérience et du savoir-faire nécessaires pour aider les entreprises de technologie financière telles que Revolut à se mondialiser”, a ajouté Jack Forestell, directeur produits chez Visa.

Basée à Londres, la néobanque propose une large gamme de services financiers via son application mobile, notamment la possibilité de négocier du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

> Revolut introduit l’échange automatique de crypto-monnaies et monnaies-fiat

> Libra : Visa, Mastercard, PayPal et Stripe pourraient renoncer

Crédit miniature : Globalisation par Pete Linforth- Pixabay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *