Accueil Revolut collabore avec Visa pour son expansion à l’international
Banque, Toute l'actualité

Revolut collabore avec Visa pour son expansion à l’international

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Revolut et l’émetteur de cartes de crédit Visa ont noué un nouvel accord visant à aider la fintech britannique à développer son offre à l’échelle mondiale.

 

Grâce à ce partenariat, Revolut sera en mesure de proposer ses produits dans 24 nouveaux pays, lui permettant ainsi de couvrir désormais plus de 56 marchés à travers la planète.

Déjà très présent en Europe, notamment en France, Revolut envisage de se lancer initialement en Australie, Brésil, Canada, Japon, Russie et aux États-Unis, puis de s’attaquer à l’Argentine, l’Inde, l’Arabie saoudite, l’Indonésie, le Mexique, les Philippines ainsi qu’à une dizaine d’autres pays.

“Le nouvel accord mondial avec Visa arrive à point nommé pour Revolut, alors que nous pénétrons de nouveaux marchés pour offrir à davantage de consommateurs le contrôle, la flexibilité et les fonctionnalités innovantes dont bénéficient nos clients européens depuis des années”, a déclaré Nikolay Storonsky, PDG de Revolut.

Naturellement, Revolut, qui travaille déjà avec Visa depuis plusieurs années, émettra principalement des cartes de marque Visa sur ces nouveaux marchés.

Visa étant acceptée sur près de 54 millions de sites marchands dans plus de 200 pays, nous disposons de l’envergure, de l’expérience et du savoir-faire nécessaires pour aider les entreprises de technologie financière telles que Revolut à se mondialiser”, a ajouté Jack Forestell, directeur produits chez Visa.

Basée à Londres, la néobanque propose une large gamme de services financiers via son application mobile, notamment la possibilité de négocier du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

> Revolut introduit l’échange automatique de crypto-monnaies et monnaies-fiat

> Libra : Visa, Mastercard, PayPal et Stripe pourraient renoncer

Crédit miniature : Globalisation par Pete Linforth- Pixabay

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram