
Crédit : Revolut.com
La banque digitale Revolut offrira bientôt la possibilité de transférer des crypto-monnaies, mais uniquement à travers son écosystème.
Revolut vient de publier de nouvelles conditions générales d’utilisation, qui entreront en vigueur à partir du 27 juillet prochain, pour son service d’achat et vente de crypto-monnaies.
Alors que de nombreux internautes critiquaient le fait que les pièces numériques acquises sur l’application ne soient pas transférables, la banque londonienne va finalement donner à ses clients « une propriété légale » et la possibilité de les déplacer, mais… seulement dans son écosystème.
Dès fin juillet, les bitcoins, ethers, litecoins, bitcoins cash et autre XRP achetés via son application seront en effet transférables vers un autre compte Revolut.
Vous pouvez transférer des crypto-monnaies à d’autres clients Revolut dans l’application Revolut. Lorsque nous acceptons vos instructions, nous leur transférons votre droit bénéficiaire sur la quantité de crypto-monnaie appropriée.Vous ne pouvez pas transférer de crypto-monnaie à une personne qui n’est pas un client Revolut,” peut-on lire dans son futur règlement.
On apprend en outre que, dès la mise en place des CGUs, les utilisateurs ne pourront plus dépenser leurs crypto-monnaies avec leur carte Revolut.
Vous ne pouvez pas non plus payer en crypto-monnaie avec votre carte Revolut. Cela signifie que si vous effectuez un paiement à l’aide de votre carte Revolut et que les seuls fonds dont vous disposez se trouvent dans une crypto-monnaie, le paiement échouera,” précise la banque digitale.
Après avoir levé 500 millions de dollars en début d’année, Revolut a récemment fait son entrée aux Etats-Unis.