Accueil Comment acheter le token Cogwise ($COGW) : revue de la prévente Cogwise
Sponsorisé

Comment acheter le token Cogwise ($COGW) : revue de la prévente Cogwise

cogwise-presale
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ce guide revient sur le processus d’achat de Cogwise ainsi que le déroulé de sa prévente. Nous allons notamment revoir toutes les fonctionnalités de ce modèle basé par l’IA. Notre guide examinera également le $COGW, le token natif, qui est utilisé pour les avantages du staking, le yield farming et qui donne accès aux modèles IA de Cogwise. Lisez la suite pour découvrir comment acheter Cogwise pendant la prévente en cours.

Cogwise : de quoi s’agit-il ?

Cogwise est un modèle d’intelligence artificielle (IA) de pointe. Il utilise la technologie blockchain et les outils d’apprentissage automatique pour offrir aux développeurs de blockchain des insights de trading premium. Il leur assure par ailleurs un accompagnement en exploitant plusieurs concepts d’IA, tels que l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel.

Cette plateforme de crypto-monnaie donne aux utilisateurs l’accès à des modèles et services avancés tels que les audits de smart contracts, les graphiques d’analyse technique, les options de suivi de portefeuille ainsi que les générateurs de smart contracts sans code. L’objectif de Cogwise est d’aider les utilisateurs à identifier les tendances d’une part. D’autre part, de prédire les mouvements du marché pour réaliser les transactions les plus rentables.

cryptonaute twitter

Le $COGW, la crypto native de Cogwise

Au cœur de l’écosystème Cogwise, on retrouve le $COGW, sa crypto-monnaie native. Avec le token $COGW, les utilisateurs peuvent accéder aux modèles IA premium proposé par Cogwise. Dans le futur, Cogwise espère devenir une communauté open-source où les développeurs d’IA pourront partager leurs modèles. Notons que la plateforme est capable de communiquer et de comprendre les instructions humaines. Ce, en utilisant des outils comme le traitement du langage naturel (PNL).

Le token $COGW offrira également à ses détenteurs, l’accès à de multiples opportunités de gains. Cogwise travaille par ailleurs sur un système de gamification et de récompenses grâce auquel les détenteurs de tokens peuvent accumuler des tokens au fil du temps. Grâce à son mécanisme de combustion, une fonctionnalité susceptible de booster sa valeur, le token verra par ailleurs son offre être progressivement réduite.

Pourquoi investir dans le $COGW ?

Après avoir examiné les multiples fonctionnalités de Cogwise, intéressons-nous maintenant au token $COGW et ce qui en fait une option d’investissement pertinente.

Staking

Cogwise propose un mécanisme de staking. Les détenteurs de tokens peuvent ainsi immobiliser leurs tokens pendant une période définie. Plus concrètement, $COGW peut être staké pour accéder aux modèles IA premium de Cogwise, tels que les conseils de trading, la génération de smart contracts et le suivi de portefeuille. La plateforme précise par ailleurs qu’il est possible d’accéder au modèle IA en stakant au moins 10 000 tokens $COGW.

Yeld farming

Grâce à la fonctionnalité de yield farming, les détenteurs du token $COGW peuvent contribuer à la liquidité à l’écosystème en déposant leurs tokens dans un pool de liquidité. L’opération leur permet par la suite de générer un revenu passif. Notons que les récompenses obtenues seront proportionnelles au nombre de tokens que vous avez déposés dans le pool de liquidité.

Système de récompenses

Cogwise développe tout un système de récompenses et de gamification pour les détenteurs de tokens à long terme et les utilisateurs de la plateforme. En utilisant le consultant IA sur Cogwise, ces derniers gagneront des tokens $COGW simplement en interagissant avec le système.

Mécanisme de combustion du $COGW

35 % de l’ensemble des bénéfices et revenus engendrés par Cogwise seront brûlés. Notons que cette mesure s’appliquera à toutes les formes de revenus générés grâce au token $COGW. Ainsi, si la popularité du token augmente, la faible offre peut aider à pousser le prix du token à la hausse.

La prévente de $COGW

Rappelons que $COGW a une offre totale de 1 milliard de jetons. 40 % de cette offre, soit 400 millions de tokens, sont alloués à la prévente. À l’heure actuelle, le prix unitaire du $COGW est de seulement 0,02 $. Depuis le début de la prévente, Cogwise a déjà vendu 15,8 millions de tokens. Ce sont ainsi plus de 167 000 $ qui ont été collectés jusqu’à présent.

Notons que le prix de cotation du $COGW est fixé à 0,065 $. Cela représente une hausse de 225 % par rapport au niveau actuel. À la fin de la prévente, Cogwise espère boucler une levée de fonds de 15,35 millions de dollars. Le whitepaper de Cogwise précise qu’après la prévente, 12 % de l’offre totale seront réservés pour les futures mises sur le marché, tant sur les échanges centralisés (CEX) que décentralisés (DEX).

Comment participer à la prévente de Cogwise ?

Si vous décidez d’investir, suivez les étapes ci-dessous pour acheter le token lors de la prévente :

  • Obtenez un portefeuille crypto compatible avec la prévente de Cogwise, tels que MetaMask, Wallet Connect, OKX Wallet et Exodus.
  • Assurez-vous de détenir des tokens pouvant être échangés avec $COGW, un token ERC-20. Ethereum (ETH) et Tether (USDT) sont recommandés à cet effet.
  • Rendez-vous sur le site de prévente et connectez le portefeuille crypto en cliquant sur « Connect Wallet ».
  • Indiquez la quantité de jetons $COGW que vous souhaitez acquérir et finalisez la transaction. Notons que vous pourrez récupérer les tokens à la fin de la prévente.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Cogwise 


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram