Accueil Les baleines de la Silicon Valley troquent leurs bitcoins contre des diamants
Toute l'actualité

Les baleines de la Silicon Valley troquent leurs bitcoins contre des diamants

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Une bijouterie située dans la Silicon Valley en Californie a révélé que les crypto-investisseurs fortunés étaient de grands amateurs de montres, bijoux et autres diamants.

 

Comme reporte le média Bitcoin.com, le PGD de la joaillerie Stephen Silver Fine Jewelry basée à Menlo Park dans la Silicon Valley a dévoilé que la vente de bijoux en crypto-monnaies avait atteint 20% des ventes totales du magasin en 2017.

La société spécialisée dans la fabrication de joyaux accepte plusieurs devises telles que le bitcoin, le bitcoin cash ou le monero grâce à l’entreprise Bitpay.

Stephen Silver, le directeur de Stephen Silver Fine Jewelry a déclaré :

“A un moment, la crypto-monnaie a même dépassé le paiement en carte de crédit en terme de volume de vente. Grâce aux monnaies virtuelles, nous profitons de revenus que nous n’aurions jamais pu toucher si nous n’avions pas accepté ce mode de paiement.”

D’après Mr Silver, le montant des transactions dans sa boutique atteint souvent les 7 chiffres et la crypto-monnaie est un excellent moyen de paiement étant donné qu’il offre un plafond de paiement sans limite et que les opérations sont irréversibles.

De plus en plus de commerçants et boutiques en ligne commencent à accepter le paiement en devises digitales afin d’élargir leur clientèle. La semaine dernière, un centre commercial à Ljubljana en Slovénie a annoncé son ambition de devenir la première galerie marchande d’Europe à accepter le paiement en monnaie virtuelle dans ses 500 boutiques.

A voir aussi : IBM développe une blockchain pour suivre et vérifier l’authenticité des bijoux

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram