Accueil Un richissime émirati se lance dans la crypto-monnaie
Toute l'actualité

Un richissime émirati se lance dans la crypto-monnaie

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le groupe SEED, appartenant au milliardaire Saeed bin Ahmed Al Maktoum, membre de la famille royale de Dubaï, a noué un partenariat avec le gestionnaire de crypto-fonds Invao.

 

D’après un communiqué, la firme liechtensteinoise Invao a été choisie comme partenaire exclusif pour les investissements blockchain de SEED Group, un puissant groupe composé d’une myriade d’entreprises de divers secteurs.

Détenu par Saeed bin Ahmed Al Maktoum, le groupe SEED aidera Invao, qui mise sur les crypto-monnaies et les startups blockchain, à obtenir des fonds auprès d’investisseurs aux Émirats arabes unis.

“Nous avons sélectionné Invao comme partenaire pour les investissements dans la blockchain, car nous pensons que cela va renforcer l’adoption des actifs numériques aux UAE, en offrant une norme améliorée et un meilleur accès au marché pour les investisseurs de la région.” a commenté Hisham Al Gurg, PDG de SEED Group.

Dans une interview accordée à Bloomberg, le cofondateur d’Invao, Frank Wagner, a déclaré que sa société avait réalisé un bénéfice en 2018, bien que les prix sur le marché aient lourdement chuté l’année dernière.

“Même au cours de notre pire mois, nous avons tout de même réalisé un bénéfice de 8% sur nos investissements.” a-t-il dit.

En janvier, L’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis ont annoncé collaborer dans le but de développer une crypto-monnaie commune afin de faciliter les paiements transfrontaliers.

> Abu Dhabi : Il emprunte 100 000€ pour investir dans la crypto et perd 85%

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram