ActualitésBitcoinMinage

Riot Blockchain acquiert 1000 nouveaux mineurs Bitcoin

Riot Blockchain, une entreprise cotée en bourse et spécialisée dans le minage de crypto-monnaies, a fait l’acquisition de 1000 nouveaux ASICs Bitcoin de marque Bitmain.

 

La semaine passée, Riot Blockchain a ajouté 1000 Antminer S19, les machines (ASICs) dernière génération du géant Bitmain à ses parcs miniers situés dans le Colorado et l’Etat de New York, rapporte Forbes.

Les derniers mineurs Bitcoin (BTC) de Bitmain sont nettement plus économes en énergie que les modèles précédents et les autres ASICs. Une fois que les nouveaux S19 seront reçus et entièrement déployés, Riot estime que son taux de hachage opérationnel global augmentera de 46% pour atteindre environ 358 petahash par seconde,” annonce Riot Blockchain.

Sortis en début d’année, les Antminer S19 du fabricant chinois sont compatibles avec les crypto-monnaies fonctionnant sous l’algorithme SHA256 telles que Bitcoin. Ils sont équipés d’une nouvelle puce permettant d’atteindre une efficacité énergétique de 23J/TH et proposent un taux de hachage de 95 TH/s.

Aujourd’hui reconvertie dans l’extraction de cryptomonnaies, la société minière, anciennement nommée Bioptix, fabriquait auparavant du matériel de diagnostic pour l’industrie de la biotechnologie.

Le minage de crypto-monnaies est dans la tourmente en cette période de pandémie et de quarantaine. Riot Blockchain tirait d’ailleurs récemment la sonnette d’alarme et s’inquiétait des risques pour son activité.

Nous avons connu et connaîtrons des perturbations de nos activités commerciales résultant de quarantaines, de confinements ou d’autres gestes et restrictions de la capacité de nos employés à effectuer leur travail,” déclarait Riot Blockchain fin mars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *