ActualitésBlockchainRipple

Ripple, Coinbase et Chainalysis dans le top 50 fintech 2020 de Forbes

Six entreprises spécialisées dans la blockchain et les crypto-monnaies comme Bitcoin se sont glissées dans le « Forbes Fintech 50 » de cette année.

 

Forbes a mis en ligne son nouveau « top 50 » des entreprises américaines de technologie financière (fintech). Pour établir sa liste (qui n’est pas un classement), le célèbre magazine économique se base sur plusieurs critères, notamment dans quelle mesure les firmes rendent l’utilisation des services financiers plus facile, rapide, et moins cher.

Alors qu’on retrouve des néo-banques, spécialistes des paiements, insurtechs et prêteurs, on dénombre également 6 populaires acteurs de l’industrie de la blockchain et des crypto-monnaies.

Forbes a en effet sélectionné l’analyste des blockchains Chainalysis, le courtier en cryptos et Bitcoin Coinbase, le spécialiste de la supplychain Everledger, la startup de finance décentralisée (DeFi) MakerDao, l’expert des DLTs Axoni et la firme blockchain éditrice du XRP, Ripple.

Des fintechs émergent et les valorisations des entreprises à un stade avancé montent en flèche. Au total, 19 entreprises inscrites au Fintech 50 de cette année sont nouvelles,” a écrit Forbes.

D’après le dernier rapport de l’entreprise internationale de conseil et de technologies Accenture, les fintechs ont levé plus de 53 milliards de dollars en 2019.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *