ActualitésRipple

Ripple fait l’acquisition de la crypto-startup Logos

Ripple a annoncé avoir racheté Logos Network, une jeune pousse qui développe une plateforme dédiée aux crypto-paiements.

 

Suite à l’opération, le dirigeant et les employés de Logos Network rejoindront l’initiative Xpring de la société américaine afin de travailler autour du développement de son écosystème basé sur sa pièce numérique XRP.

“Dans le cadre de Xpring, l’équipe de Logos dirigera un projet en cours visant à explorer un système financier décentralisé (DeFi) qui exploitera XRP, ainsi que d’autres idées que nous explorons pour tirer parti de la crypto afin de transformer les paiements et la finance”, a écrit Ethan Beard, directeur de Xpring.

Lancée en mai 2018, Xpring a investi dans une vingtaine d’entreprises du secteur, notamment Coil, Coinme, Agoric, Bolt Labs, ou encore Robot Ventures. L’initiative soutenait initialement les startups utilisant sa cryptomonnaie, mais supporte désormais aussi les projets innovants basés sur d’autres blockchains.

“Lors de notre prochain chapitre chez Ripple, nous nous attendons à travailler sur une variété de projets chez Xpring, en mettant particulièrement l’accent sur la réalisation d’un large éventail d’applications DeFi. […] Ripple est l’endroit idéal pour nous aider à construire cet avenir”, a commenté Michael Zochowski, fondateur et PDG de Logos.

Fondé à Dublin en 2017, Logos a levé 3 millions de dollars auprès de Digital Currency Group, INBlockchain et d’autres sociétés de capital risque durant l’été 2018.

L’équipe Logos rejoindra les bureaux de Xpring à New York et Zochowski sera nommé responsable des produits DeFi.

> Gartner : La blockchain transformera des industries, mais dans 5 à 10 ans

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*