Crédit : Ripple
Xpring, une initiative lancée par Ripple visant à soutenir l’écosystème XRP, propose désormais de nouveaux outils sur sa plateforme de développement.
Annoncée début octobre, la plateforme de développement open source Xpring est conçue pour faciliter l’intégration des paiements dans les applications décentralisées, mais aussi dans les applications mobiles classiques, pour les développeurs.
“Aujourd’hui, nous donnons vie à la plateforme en lançant xpring.io, un site pour les développeurs qui comprend un portefeuille, de nouveaux outils et services. Dans le cadre de notre engagement à construire Xpring sur des logiciels open source, des standards et des réseaux ouverts, nous avons apporté plusieurs nouvelles mises à jour au SDK Xpring, XRP Ledger et Interledger,” a annoncé Ethan Beard, SVP chez Ripple.
La plateforme offre un portefeuille qui facilite la gestion des outils utilisés par les développeurs, notamment pour gérer les informations d’identification de compte ou l’affichage des transactions.
“Le wallet prend en charge le XRP Testnet. Ce qui est idéal pour les développeurs qui souhaitent être rapidement opérationnels. Le portefeuille est un enjeu important pour Xpring,” a-t-il ajouté.
Grâce au SDK Xpring, les développeurs peuvent intégrer facilement « de l’argent » à leurs applications. L’article précise que le SDK prend en charge la confirmation rapide et la finalité du règlement sur le XRP Ledger.
Enfin, la dernière version stable du XRP Ledger est maintenant mise à disposition des développeurs sur le XRP Testnet et Mainnet.
Questions & Réponses (0)