ActualitésRipple

Ripple ouvre un nouveau bureau à Washington et rejoint la Blockchain Association

Ripple a ouvert un nouveau bureau à Washington et renforcé son équipe juridique. L’entreprise américaine a également rejoint la Blockchain Association.

 

Le spécialiste des paiements et de la blockchain, Ripple, a annoncé avoir embauché plusieurs nouvelles personnes afin de poursuivre ses travaux en matière de réglementation dans son nouveau bureau à Washington.

“Chez Ripple, nous sommes impatients de poursuivre les discussions avec les décideurs et formons une équipe qui apportera une grande expérience de la législation et des politiques” a déclaré Ripple dans un communiqué.

Craig Phillips, ancien conseiller du secrétaire au Département du Trésor américain, a rejoint le conseil d’administration de Ripple et fournira ses compétences en matière de leadership politique.

Aussi, Susan Friedman, ex conseillère du président de la CFTC, et Ron Hammond ont rejoint la firme américaine en tant que conseillère en politique internationale et responsable en relations gouvernementales respectivement.

Ripple est désormais membre de la  Blockchain Association, un lobby de grandes entreprises américaines spécialisées dans la crypto-monnaie qui a pour ambition de défendre cette nouvelle classe d’actifs. Michelle Bond, responsable mondiale des relations gouvernementales chez Ripple, siégera au conseil de l’association.

“Nous sommes heureux de faire partie de la Blockchain Association, un groupe jouant un rôle clé pour l’avenir numérique. C’est une voix unifiée qui s’engage à établir des partenariats approfondis entre les leaders technologiques et les politiques” a ajouté Ripple.

Ce mois-ci, Ripple, à travers l’initiative Xpring, a investi dans la startup de crypto-portefeuilles BRD avec pour ambition d’accélérer l’adoption du XRP.

> Paiements transfrontaliers : Ripple accueille les clients bancaires de Finastra

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*