ActualitésActualités de Ripple

Ripple prêt à payer cher pour être intégré sur Coinbase ou Gemini

Ripple fait des offres aux plus grosses plateformes d’achat de crypto-monnaies américaines comme Coinbase afin que son XRP soit intégré.

 

Ripple est la troisième devise qui compte la plus grosse capitalisation boursière derrière Bitcoin et Ethereum. Son principal but est de faire la transition entre la blockchain et les banques grâce à des systèmes comme Xrapid ou Xcurrent, elle a signé de nombreux partenariats avec de grands organismes bancaires comme le Crédit Agricole ou encore Western Union.

Cependant la devise XRP n’est toujours pas listée sur les principaux services américains pour se procurer des monnaies virtuelles comme Coinbase ou encore Gemini.

La firme aurait offert de l’argent et des XRP aux grandes plateformes d’achat/vente de monnaies virtuelles afin d’apparaitre dans leur liste. 1 million de dollars en cash auraient été proposés aux Winklevoss gérants de la bourse Gemini et un prêt de 100 millions de dollars en XRP au géant Coinbase.

Emmalee Kremer à la tête du service presse de Ripple a déclaré suite à la publication de ces informations :

“Peu importe les rumeurs, Ripple a toujours fait preuve de transparence concernant son objectif de base, à savoir, construire un écosystème XRP solide et que le XRP soit l’actif numérique le plus “liquide” possible afin de permettre des paiements internationaux très rapides et peu onéreux”

Bloomberg explique que les gros acteurs américains comme Coinbase attendent les décisions des instances de régulations américaines comme la SEC afin de savoir si le XRP restera un actif crypto-monnaie ou sera considéré comme un titre. S’il n’est pas qualifié de jeton sécurisé, cela pourrait entrainer de sérieux problèmes pour l’avenir du XRP.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *