ActualitésRipple

Ripple pourrait faire une IPO d’ici l’année prochaine : Garlinghouse

Le patron de Ripple, Brad Garlinghouse, suggère que son entreprise pourrait faire une introduction en bourse (IPO) au cours des 12 prochains mois.

 

Lors d’un entretien accordé au WallStreetJournal en marge de la conférence Davos 2020 en Suisse, le PDG de Ripple a affirmé qu’il y aurait des IPO dans le secteur de la blockchain en 2020 et que sa compagnie ne serait « pas la dernière ».

Au cours des 12 prochains mois, vous verrez des introductions en bourse dans l’espace crypto/blockchain. Nous n’allons pas être les premiers et nous ne serons pas les derniers, mais je m’attends à ce que nous soyons à l’avant-garde… c’est une évolution naturelle pour notre entreprise,” a-t-il dit.

Émetteur du XRP, la 3ème plus grande crypto-monnaie du marché en terme de capitalisation boursière, Ripple ambitionne d’améliorer le système bancaire actuel grâce à l’utilisation des technologies blockchain.

Garlinghouse a ajouté que Ripple discutait actuellement avec le régulateur américain SEC au sujet de la classification du XRP.

Nous sommes en discussion avec la SEC. Je crois que l’éducation des régulateurs fait aussi partie de mon travail,”

Le mois dernier, la firme californienne a collecté 200 millions de dollars auprès de Tetagron, Route 66 Ventures et SBI Holdings.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*