ActualitésBlockchain

Ripple Xpring, NEO et Binance X se joignent à la Blockchain Education Alliance

11 nouveaux membres ont rejoint la Blockchain Education Alliance. Déjà soutenue par plusieurs grands noms du secteur, l’association ambitionne d’accélérer l’adoption de la blockchain par le biais de l’éducation.

 

Lancée cet automne par l’incubateur blockchain américain Mousebelt, l’initiative Blockchain Education Alliance (BEA) vient d’accueillir 11 nouveaux membres.

Les crypto-bourses Kucoin et Multi.io, le géant des paiements Mastercard, le projet de crypto-monnaie NEO, la startup Internet des Objets IoTeX, l’expert des smart contracts Quantstamp, les initiatives de développeurs de Binance et Ripple – Binance X et Xpring – ainsi que les spécialistes blockchain Constellation, Matic, et Truffle se joignent à la BEA afin de « soutenir l’éducation, la recherche et l’entreprenariat autour de la blockchain dans les universités du monde entier et au-delà ».

Nous sommes heureux de participer à la Blockchain Education Alliance, et nous espérons travailler avec d’autres membres pour développer ensemble l’écosystème des développeurs blockchain,” a déclaré Gareth Lai, porte-parole de Binance X.

Les premiers membres de la BEA comprennent de populaires acteurs de l’industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain comme la fondation Stellar, Harmony One, TRON, Nervos, Hedera, ICON, Ontology, Wanchain, ETC Labs, Emurgo ou encore NEM.

Xpring souhaite permettre aux 23 millions de développeurs de s’appuyer sur le XRP Ledger et Interledger. Avec MouseBelt, nous voulons doter la main-d’œuvre de demain des compétences et des ressources techniques nécessaires pour se préparer à l’Internet de valeur,” a ajouté a Warren Paul Anderson, responsable des relations développeurs chez Xpring.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*