Actualités

Une robe bitcoin noire pour hackeuses chics

La crypto-monnaie rencontre une nouvelle fois la mode avec la marque de vêtements pour femme Shenova, celle-ci propose une superbe robe noire avec un imprimé du Genesis block de Bitcoin

 

De plus en plus de femmes s’intéressent à l’univers des monnaies virtuelles, la créatrice Holly Renee a alors imaginé une robe très chic et discrète ornée du hachage du premier bloc Bitcoin. Elle déclare :

“Lorsque j’ai créé cette robe, j’ai voulu marquer le moment ou Bitcoin a été créé, pour moi la mode est étroitement liée à l’économie et elle s’en inspire beaucoup.”

Elle ajoute :

“Les cryptos vont transformer le monde et cette robe est un excellent moyen d’afficher son support de façon secrète, elle invite au mystère et permet de rencontrer d’autres passionnés ou d’intriguer les autres.”

A lire aussi : Quand la Fashion week met à l’honneur le bitcoin et la crypto-monnaie

Shenova est une entreprise installée à San Francisco qui propose des lignes de vêtements sur le thème de la science. Elle imprime toutes sortes de motifs scientifiques comme le tableau périodique ou encore la suite de Fibonacci. On peut évidemment se procurer ces pièces fait main en utilisant bitcoin, la robe est affichée au tarif de 199$.

Source : Bitcoin.com / Shenova / Crédit photo : Pixabay

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé