Actualités

Robinhood lève 323 millions de dollars

La société de services financiers américaine Robinhood a collecté 323 millions de dollars auprès de DST Global, Sequoia Capital et d’autres.

 

En mai dernier, des personnes proches du dossier affirmaient déjà que Robinhood était sur le point de collecter au moins 200 millions de dollars. Lors d’un tour de financement de série E dirigé par DST Global, la startup californienne a finalement levé 323 millions de dollars pour une valorisation de 7,6 milliards de dollars, rapporte Reuters.

On compte la participation de plusieurs grandes sociétés de capital risque telles que Ribbit Capital, Sequoia Capital, Thrive Capital et New Enterprise Associates (NEA).

La jeune pousse, populaire pour son offre de trading d’actions sans frais, utilisera les fonds levés pour développer ses différents services.

Robinhood propose aussi une plateforme permettant d’investir dans Bitcoin et Ethereum depuis janvier 2018 aux États-Unis et a ajouté le support pour Bitcoin Cash, Litecoin, DogeCoin et Ethereum Classic au cours de l’année dernière.

> Le cofondateur de Reddit investit dans Horizon Blockchain Games

> Coinbase ajoute de nouvelles données pour aider les crypto-traders

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé