ActualitésFinancement et Acquisition

Robinhood serait en train de lever plus de 200 millions de dollars

Selon des personnes proches du dossier, l’entreprise de services financiers Robinhood Markets est sur le point de collecter au moins 200 millions de dollars.

 

D’après des sources anonymes citées par Blooomberg, la société de courtage américaine Robinhood, qui offre le trading de Bitcoin à ses clients à travers son application Robinhood Crypto depuis janvier 2018, réalise actuellement un tour de financement et aurait déjà levé au moins 200 millions de dollars, pour une valorisation totale estimée à 7,5 milliards de dollars.

“Les négociations sont toujours en cours et la valorisation de la firme pourrait atteindre 10 milliards de dollars.” ont ajouté les sources.

Fondée en 2013 à Menlo Park en Californie, Robinhood a déjà levé 539 millions de dollars (données CrunchBase) depuis sa création, notamment 363 millions de dollars en mai 2018 auprès de Sequoia Capital ou encore Arrive, la société de capital risque du célèbre rappeur Jay-Z.

Robinhood propose une plateforme exclusivement disponible aux États-Unis et offrant la possibilité d’investir dans de nombreux actifs financiers – sans aucun frais – dont 6 crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Ethereum Classic et Dogecoin.

> Tim Draper investit dans la startup blockchain Unstoppable Domains

> La startup blockchain française BCDiploma lève 1,2 million d’euros

Crédit miniature : Robinhood

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *