Accueil RobotEra : le nouveau bulldozer metaverse qui va concurrencer Decentraland ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

RobotEra : le nouveau bulldozer metaverse qui va concurrencer Decentraland ?

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
robotera-gaming-metaverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

RobotEra est un jeu metaverse qui pourrait bien chambouler les titulaires du moment. Si des jeux comme The Sandbox ou Decentraland sont bien implantés sur la scène metaverse, il reste encore beaucoup d’améliorations possibles à ce domaine. Les univers virtuels offrent tout un tas de possibilités, et nous en sommes pour le moment qu’aux prémices de ce que pourraient être les futurs univers dans quelques années.

RobotEra arrive comme un cheveu sur la soupe face à ces mastodontes. L’équipe en charge voit les choses en grand avec un monde intergalactique agrémenté de plusieurs planètes habitables pour les joueurs. RobotEra s’appuie sur une identité forte avec des robots à collectionner et un environnement à mi-chemin entre design rétro et futuriste. La prévente fait d’ailleurs grand bruit avec presque déjà 1 million de dollars récoltés.

RobotEra : bientôt le cap du 1 million de dollars pour la prévente

STO robotera-logo

Avez-vous déjà investit dans RobotEra ? En tout cas, c’est ce qu’on fait de nombreux investisseurs en mettant un peu (ou beaucoup) d’argent sur le projet. Il faut dire que ce dernier semble sérieux tant, les développeurs ont veillé à rassurer et à apporter un maximum de transparence sur leur petit bijou.

À titre d’exemple, 2 audits ont été réalisés sur le projet. Le rapport de la SharkTeam et de CoinSniper sont disponibles sur la page. Vous pourrez y retrouver tous les détails de l’analyse pour en apprendre plus sur la pertinence du projet RobotEra.

Après quelques semaines en ligne, RobotEra est sur le point d’atteindre le cap symbolique du million de dollars récoltés. Une belle performance qui pourrait bien accélérer les investissements par effet miroir. Pour le moment, 956 000 dollars ont été récoltés et les investisseurs peuvent investir dans le token TARO pour un montant de 1 TARO = 0.020 USDT.

La prévente en est à sa deuxième phase avec un palier situé à 1 800 000 dollars pour passer à la 3ᵉ.

Pour rappel, le token TARO est la monnaie de base du jeu. Elle servira à assurer tous les échanges entre les joueurs, que ce soit pour l’achat de terrains, l’échange de NFTs ou bien pour participer à des événements par exemple ! En plus de cela, les détenteurs de TARO auront leur mot à dire dans les décisions futures de RobotEra !

Notez que RobotEra apportera beaucoup d’importance à l’achat et au “terra forming” de terrains, rendu infini grâce aux capacités surhumaines des robots. Il vous sera possible de modifier ces derniers à votre guise pour en faire des petits coins de paradis prisés par les joueurs. Une dimension économique bien pensée qui ravira sans doute les investisseurs les plus téméraires.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Comment faire pour investir dans RobotEra ?

Vous aimez le concept ? Alors il vous est toujours possible d’acheter des tokens TARO en prévente. Pour faire cela, quelques minutes suffisent :

  • Créez un wallet crypto que ce soit MetaMask ou TrustWallet pour en pas parler que des plus populaires.
  • Renflouez ces fameux portefeuilles d’ETH ou d’USDT à un montant conforme de ce que vous voulez investir dans RobotEra (TARO).
  • Rendez-vous sur le site officiel et connectez votre wallet.
  • Il ne vous reste plus qu’à échanger vos ETH ou vos USDT contre des tokens TARO !
  • Réclamez vos jetons après la prévente pour les voir apparaître sur votre wallet. La procédure sera précisée par l’équipe une fois la date du 31 mars dépassée.

Si vous aimez dénicher les meilleures affaires cryptos en ligne, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page qui recense les crypto-monnaies prometteuses pour cette année 2023 !


Source : RobotEra site officiel, RobotEra Twitter


Un article sur le même thème : Fight Out : mieux qu’une alternative à STEPN et à son token en baisse ?

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram